|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : radeon 9800 pro |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:37:59 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Jusqu'aux artefacts.
|
Alrick | moi ma Powercolor monte à 425/370 avec un Vga |
neo7 | g pa d'artefact ss les jeux mai j'en ai sur atitools?Bizare!si je laisse comme ça sa abime la carte graph? |
neo7 | up |
gwenmarech | mon gpu tourne a 435 (watercooled) et ma ram a 380 avec des zalmans.
|
wanou | question vous utilisez quoi pour overclocker ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 14:19:01 Radlinker/radclocker |
wanou | ok j'ai fait une recherche avec google j'ai vu ça effectivement...
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 14:56:34 |
asmomo |
|
neo7 | asmomo a tu d atefacts ss atitools a ces fréquances stp. |
wanou | orthographe |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo | Oui un de temps en temps, genre toutes les 30s. |
wanou | est-ce que c'est bon comme refroidissement pour l'overclocking, un zalman zm80d-hp avec papst à 3000 rpm dessus ? Message édité par wanou le 06-12-2004 à 00:21:55 |
hugy007 | Il vaut mieux modifier par défaut c est pas génial les radiateurs --------------- |
neo7 | les radiateurs zalman sont tré bien mai je pense ke ça dépend aussi pa mal de la qualité de la pate thermique mise et si elle est bien étaler! |
pride-rider | est ce que le vmod apporte bocoup car moi je suis bloqué bien en dessous de vos frequence alors ke je suis en WC .....zvous remercie |
chouny | en WC je suis à 491/397 |
neo7 | ta pa une une 128bit pride rider? |
asmomo | La RAM fait gagner bcp plus, mais monte bcp moins. |
scandalz | salut, ma 9800pro->xt@446/375 avec un zalman et ca marche nickel chrome |
neo7 | ma ram est a 385 et aucun artefact et aucun freeze!?
|
neo7 | En ce moment je suis a 400 pour le core et 385 pour la ram!Et ca peu encore grimper!!!elle est vraiment bien cet radeon 9800pro de power color! |
pride-rider | ben en fait je c po trop je c que jai un chip R350 mais je c po o nivo des bits comment quon peut savoir , ps c'est une powercolor mici |
neo7 | g comme toi et ca tourne nickel.Mai ton overclocking ne concerne ke le gpu!et pa la ram don y te fo ca |
neo7 | http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num [...] cata=71&mot=&scata=99
|
neo7 | c koi ce bins?
|
Publicité | Posté le |