Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Question sur Nvidia Bios Editor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Nvidia Bios Editor

n°598166
dofor
:F
Posté le 09-09-2002 à 22:36:22  profilanswer
 

dans l'onglet initialization (pour changer les freq du gpu et de la ram) comment je fais pour savoir lequel je dois modifier? je me les fais tous? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 22:36:22  profilanswer
 

n°598193
magnasupre​ma
Posté le 09-09-2002 à 23:43:55  profilanswer
 

sur le tableau de gauche et celui de droite les valeurs GPU doivent etre toutes les memes (en bas de la colonne y'a un ptit onglet pour remplir la colonne) et les valeurs memoires theoriquement tu n'as acces qu'a une case les otres tu ne dois pas pouvoir remplir la valeur . Pour la ram tu mets la valeur finale ex : DDR à 250mhz tu mets 500 .


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Question sur Nvidia Bios Editor

 

Sujets relatifs
P'tite question sur Adaptateur ventilo 60>80Quelqu'un a testé le BIOS Overclocking "020809" pour K7S5A ???
changer le bios de ma ti4400 en 4600, possible ?question ram en 333 mhz
Quelques question pour mon watercooling fait maison!!debit, question
Waterblock PGEO & Fix (question inside)Question spécifique pour overclocker un geforce2 gts, merci :)
Quest-ce que ca peut me changer de flasher le bios ?Est-ce que ca sert de flasher le bios ?
Plus de sujets relatifs à : Question sur Nvidia Bios Editor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR