Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

quel refroidisseur pour la ddr en tsop des cg ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°934162
katchou
Posté le 22-12-2003 à 17:30:32  profilanswer

bon j'ai une ti4200 sans rad sur les puces mémoires, et je pensais en mettre. J'ai trouvé plusieurs kits sur openjl,  http://www.openjl.fr/cata.asp?whic [...] e=oui&mot=.
j'ai remarqué plusieurs kits, sachant que ma ram est au format TSOP (le même que les barettes de ddr classique si je me trompe pas) et qu'il y a 8 puces à refroidir !
- le troisième de la liste, celui qui me semble le mieux mais bon 40? c'est cher doncfaudrait vraiment que ça vaille le coup ...
- le sixième de la liste, marque revoltec, ça m'a l'air en cuivre et seulement 11,9? donc ça m'a l'air intéressant ...
- le quatrième et le cinquième de la liste, les 2 me semble en alu, et si je prends le quatrième faudra que je le prenne en double exemplaire car y'a que 4 rads ... ils me semblent moins intéressants.

Donc j'attends vos avis, je penche pour le deuxième que j'ai cité car c'est en cuivre et pas cher, mais j'aimerai bien avoir votre avis ...

Message édité par katchou le 22-12-2003 à 17:32:23
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 17:30:32  profilanswer

n°934202
katchou
Posté le 22-12-2003 à 19:46:26  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Sujets relatifs
meilleur refroidisseur / silencieux pour un Athlon XP 1700La ram des Radeon 8500 skel Format ? BGA/TSOP ?
liquide refroidisseurRefroidisseur de ram : votre avis!
refroidisseur zalman 6000 cuivreBH6 et Chipset BX en 133Mhz => Changer le refroidisseur du Chipset ?
un refroidisseur à bière pour refroidir l'eau d'un aquariumQuelle refroidisseur d'eau pour WC?
ca y est j ai crée le refroidisseur ultime pour athlon !!!!!!!!!!Super les refroidisseur de CPU !!! Le monde a l'envers
Plus de sujets relatifs à : quel refroidisseur pour la ddr en tsop des cg ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)