Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème d'overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'overclocking

n°2418336
r@z0r
Posté le 07-12-2015 à 01:18:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une Sapphire R9 390X Tri-X 8G GDDR5 OC (UEFI) et je souhaite l’overclock, donc je fait mes modification (Memoire, Gpu, Voltage Gpu)
elle accepte cette modification sans soucis, je lance une "panique teste" par mesure de sécurité et tout fonctionne bien.
 
Le seul problème est que à chaque redémarrage du poste j'ai la tension du Voltage du Gpu qui reviens toujours a son point d'origine (+13 Mv), du coup comme la tension du gpu est basse après 10 minute d'attente la carte graphique plante (ce qui est logique)
J'ai beau coché (Disable ULPS) et (Force constant voltage) rien ne se passe sous saphire trixx  
 
Il y aurait-il une solution pour forcé le voltage du GPU ?
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 01:18:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème d'overclocking

 

Sujets relatifs
Problème overclockingProblème overclocking E8500 4 Ghz sur Asus P5Q Pro
problème d'écran suite a l'overclocking de mon i5 4670kProblème MSI afterburner activation de l'overclocking non officielle
problème vcore i7 3770kProblème overclocking i5 ivy bridge
Overclocking : Problème de stabilité des tensions. Help !Problème overclocking AMD Phenom II X6 1090T
problème d'overclockingProblème overclocking Intel i5 3570k
Plus de sujets relatifs à : Problème d'overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR