Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Probleme oc avec flash 765m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme oc avec flash 765m

n°2441765
yoyo0601
Posté le 01-08-2016 à 11:52:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
il y 3 jours j ai recu une 765m pour remplacer une vieille mais cool gtx460m 675mhz/785 0.95v/1v que j avais flasher avec un bios modifié.
 
Jusque la tout va bien alors je commence a oc sous windows avec evga precisionX ou encore NVinspector et sa passe vraiment tres bien a +135mhz soit un boost a 1006mhz avec une tension stock a 1.018v pour 62°max gpu.
 
On continue donc j extrais le bios stock avec gpuZ, fait 3 copies(document,bureau,dd externe)et commence a modifier le bios avec KeplerBiosTweaker, trois fois rien je ne touche qu au boost pour le passer de 901mhz a 1050mhz sans toucher aux tensions ni aux p-states. In game la carte stock reste bloqué en boost tout le long de la partie donc sa me semblait pertinent de commencer par la.
 
Je flash et check et la c est le drame les amis plus de boost du tout et la carte bloque a 770mhz pour a peine 0.835v !!  
 
Je ne sais pas quel betises j ai pu faire, quoi qu il en soit meme apres avoir reflasher chaques save de mon bios hier soir c etait pareil comme juste au dessus...
 
Ce matin je me leve motivé a me prendre la tete et je constate que tout est rentré dans l ordre comme par magie, du coup je suis perdu sous KBT j ai besoin d un peu de lumiere
 
https://s32.postimg.org/a0mkk195t/Sans_titre.jpg
 
Dorigine gpuZ donne un boost a 862mhz comme KBT mais sur l onglet BootStates=>GPCmax on voit bien 901, que l on peut verifier avec HWinfo en bas a droite.
 
Je me demande s il n y aurait pas une correspondance/formule entre le 862 et le 901 que je cherche veinement a monter car je me retrouve systématiquement a 770mhz sans boost :pfff:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 11:52:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Probleme oc avec flash 765m

 

Sujets relatifs
Probleme d'OC avec la RAM DDR4, Help me :cry:Flash MSI GTX 1080 Armor -> Gaming
Probleme activation profile XMP G.SKIllProblème température CPU OC sous water
Problème d'overclocking de 6900K sur 2 machines identiques3D Mark, problème de score
Problème de mémoire après decpsulage 4770KProblème overclocking
Problème températures CPUproblème de température intel core i7 4770K
Plus de sujets relatifs à : Probleme oc avec flash 765m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR