Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  PB avec Rivatuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec Rivatuner

n°1061821
Evil Fab
Posté le 23-07-2004 à 10:12:04  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes  :D  
 
Voilà je suis loin d'être un noob en info (je suis administrateur système) mais pour tout ce qui touche à l'overclocking alors là oui j'avoue je suis nul à ch..r  
Voilà j'ai installé d'une part les coolbits ainsi que rivatuner 2.0 rc15 + hotfix.
D'une part il y a quelques temps j'avais essayé le surcadencage manuel avec detection automatique afin de voir les valeurs maxi en o/c de ma carte. Je n'ai plus les valeurs exactes en tête mais il me semblait que c'était un peu exagéré car en core j'étais autour des 930 et plus de 1000 en memoire  :??:  
J'ai lu à droite et à gauche qu'à priori les coolbits surestimaient les valeurs maxi d'o/c et qu'il ne fallait pas les prendre comptant.  
Hors désirant enfin passer à l'acte j'ai d'abord réessayé la detection auto par les coolbits mais cette fois celà s'est mal déroulé et après un écran noir j'ai dù rebooter. J'ai donc voulu utiliser rivatuner qui a l'air d'être assez plébiscité comme soft. Hors en allant dans la configuration de la carte en bas niveau et ce afin de l'overclocker il y a une case à cocher afin de le permettre mais dans mon cas cette case est systématiquement grisé et ne peux donc utiliser rivatuner.
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide
 
See U


Message édité par Evil Fab le 23-07-2004 à 10:13:51
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 10:12:04  profilanswer
 

n°1061917
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-07-2004 à 11:56:32  profilanswer
 

tu as vérifié si tes drivers étaient gérés par rivatuner ? si tu as installé un des derniers (61xx), il se peut que rivatuner (pourtant tu as la dernière version, c'est louche) les prennent pas en compte...Essaye de remettre des drivers un peu plus anciens, et là tu devrais pouvoir avoir le choix d'overclocker manuellement...

n°1061943
Evil Fab
Posté le 23-07-2004 à 12:18:56  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

tu as vérifié si tes drivers étaient gérés par rivatuner ? si tu as installé un des derniers (61xx), il se peut que rivatuner (pourtant tu as la dernière version, c'est louche) les prennent pas en compte...Essaye de remettre des drivers un peu plus anciens, et là tu devrais pouvoir avoir le choix d'overclocker manuellement...


 
J'ai les 61.36 (enfin je crois plutôt que c'est 61.32  :lol: )actuellement mais tu as peut-être raison je vais essayer ça au cas où, je te remercie.
 
@+


Message édité par Evil Fab le 23-07-2004 à 12:32:46
n°1061960
Evil Fab
Posté le 23-07-2004 à 12:51:05  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y avait un script forceware antiprotector, il est peut-être là mon problème ??!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  PB avec Rivatuner

 

Sujets relatifs
Tuto RivaTunerOc gforce fx 5600 et rivatuner
rivatunerRivaTuner for ever
comment virer Rivatuner entierementayé rivatuner 2 pour Gforce4 en quadro dispo :))))))) ca va bousculer
Rivatuner overclocking helpOu trouver Rivatuner?
Plus de sujets relatifs à : PB avec Rivatuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR