Bon pour la température de la pièce oui sa y joue mes bon 24° c'est pas une fournaise non plus donc voila ^^
Pour nettoyer avec l'aspirateur va-y doucement sur les ventilateurs, car il n'y aime pas trop, moi je te conseille de les nettoyer avec un pinceau à poiles durs, et de nettoyer ton Rad avec l'aspirateur; ensuite tu peut être en VGA - DVI ou HDMI sa ne fera pas plus chauffer ta carte, mes après c'est la résolution qui y joue dans les jeux, car plus tu mettra une grosse résolution et plus la carte va demander de mémoire et de calcule à ton GPU, donc elle chauffera plus c'est logique, après dans certain jeux si tu veux gagner pas mal d'IPS il faut désactiver la synchro vertical et baisser les filtres.
Pour finir tu veux que je te donne un OC du GPU et mémoire, mes le problème c'est que sur ces chose la c'est un peut la roulette russe car d'une carte à l'autre les OC peuvent être différent,
mes bon j'ai déjà eu cette carte entre les mains donc je pense que je la connais assez.
Essai de mettre ta mémoire à 1250 Mhz normalement elle devrais tenir, ton GPU tu à dit qu'à 905 Mhz il été bon donc tu peux tester 915 Mhz, et si sa tien sous plusieurs Benchmark tu peut l'augmenter de 10 en 10, puis après tu t'attaque à l'OC de la mémoire avec le même procéder 10 en 10.