Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Aide overclocking - 2600 Pro GDDR2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide overclocking - 2600 Pro GDDR2

n°1767863
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 05-07-2008 à 23:45:19  profilanswer
 

Je suis en train d'oc la 2600Pro GDDR2 mais comme je connais pas du tout son potentiel.
Et vu qu'il y a pas vraiement un logiciel pour tester la stabilité de ce genre de carte
Je prefere vous demander qq renseignement pour eviter d'y aller trop fort
Si quelqu'un pourrait me dire combien mhz environ le RV630 et la GDDR2 peuvent encaisser, ca sera sympa.
Merci d'avance :)


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 23:45:19  profilanswer
 

n°1767928
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 06-07-2008 à 11:28:15  profilanswer
 

personne ? :o


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°1767949
nans'
Posté le 06-07-2008 à 12:21:15  profilanswer
 

:hello:

 

Je ne connais pas du tout la carte et je ne peux pas te donner de fréquence :/

 

Mais tu es sûr qu'aucun logiciel de stabilité marche ? ATITool ne fonctionne pas ? Furmark le test hard pour les cartes graphiques s'il passe pendant 10 mins après un overclocking ce sera bon ...

 

Tu peux tester "à l'ancienne" : tu augmentes de 5mhz en 5mhz le core et le ram (enfin que la ram si tu cherches la ram) et tu testes à la stabilité à chaque fois. Ben oui c'est long, mais c'est le meilleur pour overclocker de façon propre et bien stable ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nans' le 06-07-2008 à 12:22:02
n°1768006
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 06-07-2008 à 14:28:41  profilanswer
 

nans' a écrit :

:hello:
 
Je ne connais pas du tout la carte et je ne peux pas te donner de fréquence :/
 
Mais tu es sûr qu'aucun logiciel de stabilité marche ? ATITool ne fonctionne pas ? Furmark le test hard pour les cartes graphiques s'il passe pendant 10 mins après un overclocking ce sera bon ...
 
Tu peux tester "à l'ancienne" : tu augmentes de 5mhz en 5mhz le core et le ram (enfin que la ram si tu cherches la ram) et tu testes à la stabilité à chaque fois. Ben oui c'est long, mais c'est le meilleur pour overclocker de façon propre et bien stable ;)


Salut, merci d'avoir repondu
Oui, ATItool ne marche pas. Et Fur, pour n'est pas un logiciel fiable pour tester la stabilité, j'ai deja essayé, 10' de Fur ca fait chauffer beaucoup la carte mais ca veut rien dire en fait, plusieurs fois je passe 1-2h de Fur sans probleme mais dans le jeux, je rencontre des saccade et des plantages.
 
Ben ... si finalement il n'y a pas d'autra solution, je ferai comme tu dis "à l'ancienne" :D


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°1768009
nans'
Posté le 06-07-2008 à 14:35:45  profilanswer
 

Si pas de Furmark, ben il te reste tes propres jeux pour tester la stabilité  [:panzemeyer]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Aide overclocking - 2600 Pro GDDR2

 

Sujets relatifs
Potentiel d'overclocking pour ma cette configue?Demande d'aide aux Experts d'Hardware !
Aide pour congif WCOverclocking Q6600 sur MSI P45 neo3
Overclocking de ma configAide pour choisir mon water
Premier pas Overclocking Athlon 2800 bartonAide pour choisir ventirad !!
o/c E6600 sur une P35 DQ6 fini, réglages à optimiser avec votre aideOverclocking Aide Débutant
Plus de sujets relatifs à : Aide overclocking - 2600 Pro GDDR2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR