|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocker une X800 pro avec vcore (ou autre) |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:41:20 |
piedmature | vraiment, il n'y a aucun interet a o/c une telle carte aujourdhui. Tu vas simplement prendre le risque de la deteriorer prematurement. |
Killer_386 | +1 |
clarius Terribilis est locus iste | en effet y a deja quoi fair avec d'origine |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Seijuuro The Giga shock! | le fait est que D'ORIGINE tu peut meme pas encore éxploiter pleinement la carte.. |
Killer_386 | Exact |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | ouais mais d'ou viens cette notte pourri a 3DMark (8200) --------------- je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro |
piedmature | ahhh, les bench, les bench.
|
piedmature | bon, tu me dira, j'ai une 9200se certe o/c mais "se" quand meme; donc bon, les benchs c'est tout de suite moins atreillant . Message édité par piedmature le 06-07-2004 à 16:15:35 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 16:15:10 |
darknico | tu devrais faire un peu plus quand meme ] |
ToToR78250 | l'o/c c'est pour le fun et les bench a savoir qui a la plus grosse Message édité par ToToR78250 le 06-07-2004 à 16:42:03 |
piedmature |
|
piedmature |
|
ToToR78250 |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
Nico_KN8 | ici des bonnes infos et test a lire et a faire sur les possibilités en overclock de la X800 et a mon avis cela vaut le cout |
SmAsH |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | et moi alors ... |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | en ce qui concerne les religions on pourrait presque etre d'accord ,merci Frank Herbert... --------------- je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro |
jalmir |
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | ca voudrait dire qu'on pourrait pas jouer a farcry au max non j'en doute.... --------------- je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro |
jalmir |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ba google -> www.google.fr
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventiler la radeon X800 | augmenter Vcore sur asus a7s333 ? |
début d'overclocker | Vcore max P4C 2.8ghz |
Radeon 9550 : passage du Vcore 250 mhz @ 440mhz ? | Question sur le Vcore du CPU |
9600 xt, monter le Vcore de celle ci ?! Comment faire ? | Par koi commencer pour overclocker mon Athlon 2800+ Barton . |
Overclocker une radeon 9000 ? | Overclocker un Dinosaure |
Plus de sujets relatifs à : Overclocker une X800 pro avec vcore (ou autre) |