| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : overclocker une 9500pro | 
Publicité  | Posté le 08-04-2003 à 16:04:50   ![]() ![]()  | 
toun  | Personne n'a essayé?
  | 
l'essenien  | va faire un tour sur www.ati.fr.st  | 
toun  | J'ai rien trouvé sur ce site. tu peux me préciser la page stp.
  | 
l'essenien  | va la alors www.3dchipset.com bios warp11 a flasher.
  | 
neil2058  | je me demande si ce bios marche pour tous les 9500 pro et surtout sil faudrait pas changer le ventilo de la carte car celui dati me sembleun peu faible pour o/c   | 
tekilaz  | UP de soutiens du TOPIC
 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK  | 
toun  | 

| 
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Bon sinon perso j'ai pris le bios dispo sur ce site => http://mcturok.com/ati/   --------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter]  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2003 à 18:18:40   ![]() ![]()  | 
neil2058  | moi non plus je nai pas touche au ventilo et je nai pas de dissipateur sur les ram    | 
tekilaz  | Quelqu un peut m expliquer en bref ce qu est le Bios warp11 ??
 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK  | 
toun  | 

| 
toun  | 

| 
tekilaz  | Bon bah je capte rien!
neil2058  | ta kelle carte    | 
tekilaz  | arf mémoire je C pas
neil2058  | non pas besoin chez moi meme le bios de warp marche et pourtant j dela infineon 3.3 ns    | 
tekilaz  | 

neil2058  | oui
  | 
tekilaz  | 
thekao  | tekilaz>oui  | 
tekilaz  | je peux faire comment?
toun  | 

| 
neil2058  | si ca doit venir de la
  | 
tekilaz  | 

SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | 

--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter]  | 
tekilaz  | ouais je ne pense pas que cela vienne du FSB a mon avis
neil2058  | moi powercolor 9500 pro    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |