Bah c bizarre g lu sur un site que le processeur graphique le Rage 128 GL chauffait peu et normalement comme pr les processeurs principaux, les constructeurs gardent une marge, et pour 5% la chaleur n'est pas censée être un problème, selon la plupart des gens. Alors bon c'est curieux je trouve.
Sinon pr le trilinéaire je v pas essayer, g déjà assez de pb de fluidité.
En fait sur cs, dès que la distance de vision, genre ds une longue allée, augmente les FPS chutent énormément genre de 50 à 25. Ce que je veux c'est arrivé à régulariser la fluidité pour avoir des fps constants, ce à quoi j'arrive pas... J'ai activé le passage des textures de 32 à 16 bits, g laissé le Z-Buffer à 32 bits, j'ai passé la précision des sous pixels de 4 à 2 et j'ai réglé le niveau de détail (flou/net) plus vers le net car cs est assez mipmappé. Alors voilà j'aimerais savoir quels réglages peuvent changer la fluidité radicalement, surtout au niveau de la régularité.