|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : optimisation carte graphique bus et voltage ... |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 08:55:54 |
ludo335422 | j ai une petite question cela sert il vraiment d augmenter le voltage AGP pour plus de stabilité? |
ludo335422 | a mon avis une fois que tu touche au voltage AGP ca deviens tres risquer pour la carte surtou niveau frequence |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
atp3 | up merci |
Criminette Sensei |
--------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 14:49:32 |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Criminette Sensei |
--------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
atp3 | et vous povez m'indique un topic ou lien pour savoir j'usqua combien je peut augmenter ma carte graphique? |
atp3 | un lien? |
ludo335422 | remet ta frequence AGP a 66 et ensuite essaye d overclocker ta carte |
ludo335422 | perso hier j ai tester avec mon AGP a 69 bah y avais des bug donc j ai remis a 66 mai a 68 nickel |
ludo335422 | c koi ta carte graphique? si c du nvidia passe Nvclear pour faire un nettoyage de la base de registre ensuite tu fais une reinstalle de tes pilote est tou devrai rentrer dans l ordre |
ludo335422 | si c bon c un GPU nvidia ,nvclear tu connais ou pas? c un logiciel pour nettoyer la base de registre |
ludo335422 | la j voi pas du tou vé y reflechir comme on dit la nuit porte conseille |
ludo335422 | non marche pas lol ,nan j sais pas du tout comment faire dsl |
fablamenace |
|
burn2 ça rox du poney | C clair! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Ben là 6800 ultra semble pas cher!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fablamenace | y a un truc pas tres clair |
Wild-Skunk All you base are belong to us. | fablamenace, ta fini de me faire passer pour un menteur , bon voila le lien pour la 6800 : http://www.meilleursprix.ca/list-p [...] duct=57829 , et pour le changement de la 5900 a la 6800 je retrouve plus le lien. Mais bon jai surement du mal lire. et pour la 9800 pro voila : http://www.meilleursprix.ca/list-p [...] duct=33775 |
Maitre Jon Oups ! | Selon le site de vente(et pas le comparateur) c est un 6800 tout court...
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Wild-Skunk All you base are belong to us. | ok ouais le probleme vien du comparateur mais bon je chercherai plus profond a lavenir sinon la 9800 serais pas mal? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que vaut cette carte mere ? | Overclocker une carte graphique |
voltage max athlon xp 2000+ | Quelle carte mere |
mieux vaut remetttre les mhz par defaut pour instalé une carte son??? | Utilité voltage chipset |
2 ventilos sur carte graphique???serie ou derivation??? | overkloker ma carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : optimisation carte graphique bus et voltage ... |