Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Newbies overclock se pose des questions ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°702545
rvrsra
J'ai plus le temps ni les sous
Posté le 19-01-2003 à 00:25:24  profilanswer

Salut à tous,

Je viens d'acheter une leadtek geforce3 ti 200, j'en suis très content, mais on lit ici et là que les leadtek s'overclock facile, alors voici mes questions  :??: :

Il n'y a pas de ventilo sur ma carte alors est ce que cela plante avant de griller  ou bien planté=grillé ??

Dois rajouter un ventilo à votre avis ?

Pour tester la stabilité, je mets en route un bench en boucle pendant une nuit ??

Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 00:25:24  profilanswer

n°702551
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 19-01-2003 à 00:39:34  profilanswer

Wé et ben .... monte au fur et a mesure et tu vois des ke ca plante tu arrete....

Pour le bench lance 2 ou 3 fois le drgothic de 3dmark 2001 ca suffit .....  
Si l ecran se gele c ke le gpu est trop overcloké...

Si il apparait gavé de bug sur l affichage c la ram ki est trop overcloké

n°708511
noelemac
Posté le 25-01-2003 à 19:06:40  profilanswer

Marko-Piteur a écrit :

Wé et ben .... monte au fur et a mesure et tu vois des ke ca plante tu arrete....

Pour le bench lance 2 ou 3 fois le drgothic de 3dmark 2001 ca suffit .....  
Si l ecran se gele c ke le gpu est trop overcloké...

Si il apparait gavé de bug sur l affichage c la ram ki est trop overcloké

y'a tjr une question que je me suis posé.

Est-ce que quand on commence a avoir des bug, ca risque pas de tuer quelque transistor de la carte ? meme si ce n'est qu'un tres court instant.

n°708512
theangel24
Posté le 25-01-2003 à 19:09:19  profilanswer

non tu vas pas la tuer, à moins de passer les frequence sans palier comme un dingue ...

par contr rajoute un ventilo à mon avis ç apeut que etre mieux avec ... idem qq petit radiateur sur les puces de la memoires et hop tu gagnes de la stabilité ... :hello:

n°708525
noelemac
Posté le 25-01-2003 à 19:39:02  profilanswer

theangel24 a écrit :

non tu vas pas la tuer, à moins de passer les frequence sans palier comme un dingue ...

par contr rajoute un ventilo à mon avis ç apeut que etre mieux avec ... idem qq petit radiateur sur les puces de la memoires et hop tu gagnes de la stabilité ... :hello:  

sur ma carte y'a déja un radiateur. C'est que la fréquence d'origine est de 325 et la je suis a 371. J'ai tjr pas de bug mais j'ose pas monter plus haut. ca commence a faire bcp

n°710313
Vincent94
Si on peut aider on le fait !!
Posté le 27-01-2003 à 18:17:15  profilanswer

Interet de l'overclock ???

J'ai la même carte voici mes test sous 3dmark:
Athlon XP 1600+@1700+ cg @240/515 : 7300
Proc non Oc + CG 221/500 : 7200
Pas d'OC : 6700

Il y a donc un différence, mais j'ai regardé tous les test et je ne vois aucune différence tout est fluide sauf le hight polygon 8 lights qui sacadent dur.

J'ai aussi fais les test sous code creature et là sa saccade dans tous les sens, de pas OC à max OC je gagne 2 fps pour passer de 12 à 14 en moyenne.

Donc on ne peut pas avoir les résultats d'un pur sang avec une mule !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Sujets relatifs
Overclock d'une gigabyte 7VRXPOverclock d'un Radeon 9700 TX
diverses questions sur des parametres bios...Question d'overclock et de Temp. Sur A7N8X deluxe
Questions pour les deteneurs d'un Volcano 9Celeron Tualatin, ca s overclock bien?
probleme overclock de p4@1.6 nothwood sur mobo ECS p4vxasd2PROBLEME OVERCLOCK HELP
overclock ddr pc 2100 à 150 de fsb : faut il passer à 2.7v ?Questions oc XP1900+ sur MSI KT333 Ultra ARU
Plus de sujets relatifs à : Newbies overclock se pose des questions ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)