Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  modification horloge 3d impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification horloge 3d impossible

n°1515179
guil000
Posté le 08-01-2007 à 16:01:47  profilanswer
 

salut,
 
j ai un shuttle le sn21g5 (250 watt) couple avec un dual core 3800+ et une 7900gt thd de winfast,
et tous les logiciels d overcloking reconnaissent ma config mais il m est impossible de modifier la frequence 2d et 3d de mon gpu ( seule la 2d gpu sans la memoire peuvent etre modifie et qu avec winfast logiciel fournit avec la carte).
pour le reste quand je met le test ou meme detection optimale puis appliquer cela revient par defaut! :ouch:  
cela dit j ai peut etre un autre probleme qui peut etre lie: sentinelle nvidia avec son probleme d alimentation (mais les voltages semblent correct, et mes frequences ne sont pas rabaissées).
 
alors pour les gros boss de l info please help me je vais devenir fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 16:01:47  profilanswer
 

n°1515182
guil000
Posté le 08-01-2007 à 16:08:37  profilanswer
 

et je precise que j ai essayer differents driver, jai penser que ca pouvait venir de la carte graphique integre alors je pense l avoir desactive......
je ne vois pas du tou d ou peu venir le probleme et le pire ,je n epuex meme pas rabaisser les frequences........ bref si quelqu un peu m aider!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  modification horloge 3d impossible

 

Sujets relatifs
Overclocking impossible ?x1950 pro : Fréquences bloquées, O/C impossible !
overclock presque impossible sur CM msi Neo4-Favis sur modification reserator 1 plus
Overclock impossible Asrock Conroexfire Esata2Impossible d'augmenter le vcore ?...
Impossible d'o/cAcces impossible Hardware Monitor Setup
Flash Impossible 2.885mhz pour mon fx60, impossible de monter plus haut [maj 20/11/06]
Plus de sujets relatifs à : modification horloge 3d impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR