|
Auteur | Sujet : /!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 22:16:12 ![]() ![]() |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | Merci FlytoX aussi --------------- Corona Virus ? PM'Z Leet's ? Financement O cul T ? |
la-sentenza | et ca veut dire koi quand on a "bad control block structure"?? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 00:11:15 ![]() Au fait est-ce qu'on peut modifier les timings mémoire des gef4 |
jimsifu Space Reporter | Encore merci Lordben007 pour cet excellent tuto
essaie avec la nouvel version du nvidia bios edit http://www.x-bios.3dgames.ru/dffil [...] bsetup.exe ça sera bon pour toi Message édité par jimsifu le 18-02-2003 à 14:57:51 |
Out4L | nvflash m'envoie paitre, eeprom not supported §
Message édité par Out4L le 18-02-2003 à 03:02:35 |
Lolo_kwondo | laisse tomber c la lutte pour flasher les bios leadtek |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
murcielago | le fait de changer le bios change aussi les voltages de la mémoire? Sa permettrai de monter plus haut. |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2003 à 09:08:06 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
murcielago | ouai donc pas possible. OK merci, c est tout ce que je voulais savoir |
Lolo_kwondo | bienvenue au club leadtek lol
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Lordben007 Membre Premium | Bientot une grosse mise à jour du topic --------------- Topic Ventes |
bouss01 ;o) |
|
ZiZouJH | Moi je voulais faire part d'un truc assez gênant mais très important. Je connaissais bien le flashage de bios et je l'avais déjà fait avec ma tnt2 il y a assez longtemps et ça avait fonctionné nickel.
Message édité par ZiZouJH le 06-03-2003 à 17:38:39 |
gdg Beuh ! |
|
gdg Beuh ! | [citation=743164,2][nom]GDG a écrit[/nom]
|
gdg Beuh ! |
|
gdg Beuh ! |
|
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 06-03-2003 à 22:34:10 |
gdg Beuh ! |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Je peux flasher mon BIOS de GF4Mx440 avec ces utils? |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello !
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Quelqu'un pourrait répondre à ma question à savoir est-ce que je peux changer le bios de ma carte même si c'est une Mx? |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
glossypaper Motard des terrasses :o | |
ZiZouJH |
|
gdg Beuh ! |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
reglisse | a quand un post comme celui ci pour les 9700 !!! |
gdg Beuh ! |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | De toute façon moi ça ne marche pas, j'ai des problèmes ça me met "checksum error" bon bah super, je vais continuer d'o/c par le pilote... |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ah un coup de main tout a fait inattendu, il s'agît d'une GF4Mx440 de marque chaintech.
|
emap_genesia dream & die | Est-il possible de faire reconnaitre sa GeForce4 Ti4200 en tant que Quadro4 700XGL en utilisant cette méthode !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment flasher mon bios SVP | Avis aux experts : nouvelle méthode de VMOD sur une A7N8X |
o/c Geforce 2 pro 64 mo hercules. Jusqu a combien ? | o/c Geforce 2 ti 64 MO |
recherche ventillateur pour une geforce 3 TI 500 | Modification de BIOS sur GF4 -> marche po :( |
Geforce 2 GTS , question sur le ventilo | [Bios] Tweak voltage Geforce 2GTS |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Méthode complète de modification de bios GeForce 4 /!\ MAJ |