Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Mesurer la température et la vitesse du ventilo sur 9700 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mesurer la température et la vitesse du ventilo sur 9700 ?

n°844782
KayaMan
Posté le 09-07-2003 à 04:07:23  profilanswer
 

Salut
 
Voila je voudrais savoir si un tel utilitaire existe car je serais curieux de connaitre la température de mon gpu (sapphire 9700) ainsi que la vitesse de son ventilo ...
 
Si vous avez un lien ... ;)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 04:07:23  profilanswer
 

n°845579
beemer
Posté le 10-07-2003 à 10:47:31  profilanswer
 

pour la t° tu achete une sonde thermique que tu met dessus et tu branches sur la carte mere...puis regarde avec mbm
 
pour la vitesse de rotation c un peu plus chaud. si je me trompe pas le ventilo de la sapphire a une connectioon 3 pins, donc avec une ralong tu peux le connecter sur la carte mere (au lieu de la carte graphique) et apres pareil: mbm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Mesurer la température et la vitesse du ventilo sur 9700 ?

 

Sujets relatifs
ventilo de geforce branchment dessoudés!WaterCooling & Température
Existe t'il un soft pour mesurer le niveau de bruit d'un PC?watercooling et ventilo d'origine
Qui a deja achete un ventilo EC12025 d'Evercool ?Ct changer la vitesse des ventilos, comprends rien ?
Radéon 9700 PRO n..... ????bios pour sapphire 9700( non pro ) - resolu merci -
o/c d'une 9700 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Mesurer la température et la vitesse du ventilo sur 9700 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR