| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le malediction !!! |
Dylan77 | salut tout le monde, Message édité par Dylan77 le 01-11-2004 à 20:42:05 --------------- Dylan, |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 10:31:56 ![]() ![]() |
dwarfy | Quand on a deux mains gauches, on se fait aider.
|
Di@BoLiX AMDinside |
Message édité par Di@BoLiX le 01-11-2004 à 11:55:40 |
roken62 | Non je crois pas tu peux dire aurevoir à ta carte et peut être l'encadrer sur ton mur |
Dylan77 | vous pouvez m'epargner ce genre de remarque SVP ??? c'est pas drole du tout ! |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:36:58 ![]() ![]() |
OVER313Na$$ | dylan ta pate thermique sur le zalman est composé dargent non (elle est grise)?,nettoye tout bien et inspecte bien carte kom koi elle est bien propre,(pke si ya eu un debordement de pae thermique kelk part sa explique tout un peti-court-circuit est engendré, met pluti de la cermaique si c le cas, sinon pour un flash de bios raté achete une carte pci de merde boot dessus efface complètement le bios de ta 9800 pro et reflashe la proprement, ou mem o pire (je te le souhaite PAS! ta peut etre eclaté le core de la carte en montan le rad zalman! mais essaye debor deTOUT TRES bien nettoyer et remonte le tout avc de la pate a base de ceramique(blanche) |
angel of death amd POWAAAA | ce que tu peut essayer aussi, aparement t'a un autre pc conecté a internet la, tu peut cherché a refaire ton flashage soit a le faire manuellement en aveugle (assé chaud) soit tu peu chercher sur le net j'avais trouver des sites qui expliquer comment falsher de maniere completement automatique. Tu peut essayer sa ! |
Dylan77 | Over313Na§§ je crois que t'as raison , en fait , j'ai deliberement mis de la pate artic silver 5 alors que j'avais de la pate blanche fourni avec le zalman , de l'exce de zel koi ! et je crois qu'elle deborde un peu sur les coté de la puce mais pas trop , je vais netoyer ça , mais je n'ecarte pas la possibilité d'avoir peter le core en voulant enlever l'ancien rad... |
kane o_O Ah bon ?! | Ptite question tu as bien mis la feuille plastique sur la petite plaque arrière du zalman ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Dylan77 | j'ai bien mis le petit plastique.
--------------- Dylan, |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sniper 46 |
.
|
Nazsytem |
+1, il m'est arrivé la meme chose en montant un ati silencer 4 sur une x800xt,j'avais des bugs graphiques partout(bien pire que ton screen),j'ai cru que j'avais flingué ma carte,et les potes qui etaient a la maison on faillis appeler le samu tellement j'étais blanc Message édité par Nazsytem le 01-11-2004 à 15:00:01 |
sniper 46 | Arf vous en faite une tartine de pate thermique a votre gpu lol., Un simple petit bout de la grosseur d' un grain de riz suffit amplement, pas la peine d' en mettre une sacrée couche.
|
Nazsytem |
C'est ce que j'avais fait mais un tout petit fil de pate thermique s'est décroché de la seringue quand je l'ai enlevé,y avait vraiment presque rien mais ca a suffit a faire completement délirer ma carte. |
sniper 46 | Ba oue c' est conducteur lol |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
OVER313Na$$ |
|
kane o_O Ah bon ?! |
OVER313Na$$ | oué jte croi tinket, che pas moi peut etre que au dessus des composant du proc ya une couche de protection contre la conductivité et pas les Cg |
kane o_O Ah bon ?! |
Dylan77 | oui , alors , si j'ai bien compris , j'ai trop tartiné la puce ! , en passant , j'ai mis de la silver 5 , donc conductrice d'apres vous , le probleme mainetannt , c'est que j'ai la CG qui ne marche plus à cause d'un flashage du bios , je ne sais pas ce qui m'a pris , mais faut dire que j'etais deseperé ! me voilà bien avancé..maintenantn meme si je regle le probleme de la pate termique , je suis blocker vis à vis de bios...je suis vraiement degouté ! là j'ai remi ma 4200 en attendant , mais c'est pas marrant de revenir en arriere vous savez...là pour regler le truc du bios , il me faut une carte PCI , ou peut etre un chip graphique sur koi bouter j'ai ça sur un autre PC..mais il me faut un bios combatible avec ma CG , où est ce que je pourrais le trouver ? y a kekl'kun qui a parler d'une procedure automatique pour instaler un bios , kelk'un aurait un tuyau ? --------------- Dylan, |
forgefeuflint | a mon avis ta carte est morte. j'ai eu le meme probleme avec une 9800se, elle marchait tres bien, j'ai mis le zalman ca marchait toujours bien et apres un deplacement de la tour, elle faisait comme toi. Le sav me l'a changée |
glossypaper Motard des terrasses :o | Pourquoi la carte irait niquer la police de seulement 3 trucs?
|
Magicpanda Pushing the envelope | => tu peux alleger ton screen stp? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Et mettre un titre plus en rapport avec le pb please |
romdesign Porschiste Motard | ouais, faut pas t'inquiéter Dylan, moi elle en a enduré ma 9800pro, et elle marche mieux que jamais!
Message édité par romdesign le 01-11-2004 à 23:42:20 |
Dylan77 | oui et comment ! merci pour tout ! --------------- Dylan, |
jojozekil Woohoo ! | Un petit truc pour retirer les ventirads un peu trop collants : laissez chauffer le proc qui est en dessous ! Les pâtes qui servent à coller sont en général sensibles à la chaleur. Au pire vous pourrez toujours sortir un sèche cheveux. Mais n'en abusez pas sinon vous pourriez bien abîmer les composants (surtout si il est trop puissant). |
arlionorh | Je vien de lire cet article et jvien de me rendre compte que mon pc, c un truc de kamikase lolll j'ai une Asus X800pro oc en XTPE et moi comme un malin, j'enleve le ventilo de la carte, jvois k'il y a un peu de pate thermique a coté mé bon pa de sousi pr moi loll après je remet mon ventilo dessus sans changé la pate, heureusement ke j'ai vu ke ca chauffé, vivment mon artic silence 4 ... pr le moment je joue pu et le ventilo a fond je dépasse pa les 44°c (très cho je trouve pr une carte ki fai rien..)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MALEDICTION ! (P4PE + SLK800) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le malediction !!! | |