Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Mais comment faites-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais comment faites-vous ?

n°1161300
warior
Posté le 29-12-2004 à 15:42:46  profilanswer
 

J'ai une Geforce PN 5700 ULTRA.
 
Dés que je monte d'un poil (1%) les valeurs dans les parametres coolbits, la carte chauffe (avec Far cry par exemple) et sort violemment du jeu.
 
J'ai remplacé la pate thermique d'origine par une autre (datée de 2 ans) et ça chauffe toujours pareil, alors que le radiateur n'a pas l'air trop chaud.
 
Ma double question est :
 
Quelle pate thermique utiliser  
Comme faut-il faire pour la passer efficacement ? (faut-il en mettre sur sur les chips ou plutot sur toute la surface de contact du radiateur qui est plus grosse, puis-je dépasser et en autre autour du coeur du processeur graphique).
 
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 15:42:46  profilanswer
 

n°1161301
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 29-12-2004 à 15:44:13  profilanswer
 

T'as mal remonté ton rad à tous les coups :)

n°1161308
ZITO
Pierre qui roule...
Posté le 29-12-2004 à 15:52:46  profilanswer
 

warior a écrit :

J'ai une Geforce PN 5700 ULTRA.
 
Dés que je monte d'un poil (1%) les valeurs dans les parametres coolbits, la carte chauffe (avec Far cry par exemple) et sort violemment du jeu.
 
J'ai remplacé la pate thermique d'origine par une autre (datée de 2 ans) et ça chauffe toujours pareil, [b][b][b]alors que le radiateur n'a pas l'air trop chaud.
Ma double question est :
 
Quelle pate thermique utiliser  
Comme faut-il faire pour la passer efficacement ? (faut-il en mettre sur sur les chips ou plutot sur toute la surface de contact du radiateur qui est plus grosse, puis-je dépasser et en autre autour du coeur du processeur graphique).
 
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.


 
SALUT, je pense que cela ne vient pas d'une chauffe de la carte mais de ton bios ki doit etre bloke pour l'o/c. Il faudrait que tu essayes d'autres drivers peu etre ou un autre log d'oc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Mais comment faites-vous ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais comment faites-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR