Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Logiciel pour modifier le voltage du gpu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour modifier le voltage du gpu?

n°1479171
blender82
Posté le 29-09-2006 à 21:26:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une 7600 GT Fanless dans un boitier micro atx,comme la carte est a la verticale comme ça n'est pas une tour elle dissipe tres mal la chaleur et je me retrouve avec une temperature de 80° en idle et 108 en burn :lol:
 
Comme je ne peu pas mettre un ventilo en extraction pile en face de la carte et que je veux absolument qu'elle reste fanless je n'ait plus qu'une seul solution modifier le voltage du gpu.
 
Conaissez vous un logiciel qui me permette de le faire sans etre obligé de flasher le bios?
 
Ma carte mère est une asrock conroe 945 g dvi peut etre il y a une option dans le bios de la mobo mais je ne l'ait pas trouvé.
 
Si vous pouvez m'aidé d'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 21:26:05  profilanswer
 

n°1479178
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 29-09-2006 à 21:35:23  profilanswer
 

on ne peut pas modifier le voltage en flashant le bios
le pencil mod marche mais comme tu veux descendre le voltage, ça risque d'être compliqué
ça serait plus simple de mettre un refroidissement avec un ventilo mais régulé avec rivatuner, question bruit c'est suffisant


Message édité par blackhawker le 29-09-2006 à 21:35:54
n°1479184
blender82
Posté le 29-09-2006 à 21:40:50  profilanswer
 

Ok,merci du renseignement.
Si c'est compliqué de diminué le voltage ça me dérange pas tant que ça marche,j'ai regardé avec un logiciel mon gpu est a 1.3V
Faudrais réussir a le passé a 1.2 ça serais cool.
 
Je tien vrement a faire ça car le seul systeme de ventilation silencieux poru 7600 GT est le zalman vf900 et franchement je ne supporte pas sont légé bruit de font aigu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Logiciel pour modifier le voltage du gpu?

 

Sujets relatifs
logiciel pour test de stabilitélogiciel permettant de régler les ventillo boitier ?
o/c RAM Adata BH5, voltage max et dissipateurs ?quel logiciel pour connaitre le ramdac???
Vos logiciel pour OC votre cartemon voltage CPU déconne ?
voltage du chipsetvoltage p5wd2
P630 - freq. max avec voltage origine ?qui connais un logiciel de refroidisement
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour modifier le voltage du gpu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR