| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rom lockée sur Asus X800XT ??? |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 19:12:49 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | c koi l interet la
Message édité par skirms_fr le 30-07-2005 à 19:21:36 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
kawasakix |
|
kawasakix | En clair, je voulais passer ma X800XT en X800XT PE |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ma x800xt qd je l ai eu premier bench je l ai fait a 560/600 vgpu stock et c passé --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
kawasakix |
|
Qu4tr3 | je ne sais pas si c'est sa mais la commande que j'utilisais c'étai flashrom -f -p 0 bios.bin |
flo850 moi je | ce que je comprends c pourquoi tu veux absolument flasher ton bios ? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 14:30:58 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Heu pour info la X800XT de chez Asus est une X800XT PE.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
flo850 moi je |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | non le monsieur il veut que ca soit direct dans le bios --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
kawasakix | C'est-ce que la plupart font avec leurs cartes si j'ai bien compris... |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben si y a l option appliquer au démarrage c est qu il y a une raison tu crois pas ? --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
kawasakix |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | je ne suis pas agressif Message édité par skirms_fr le 31-07-2005 à 22:55:46 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
kawasakix |
Message édité par kawasakix le 31-07-2005 à 23:05:35 |
kawasakix |
Message édité par kawasakix le 31-07-2005 à 23:06:49 |
stonz | Essaye atiflash plutot que flashrom et tu verras que çà marchera |
kawasakix | Merci pout ton conseil. Je vais essayer
|
stonz | Alors çà donne quoi ? |
kawasakix | Bonsoir,
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | c pt etre pas faisable si ?
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
stonz | quel est le message d'erreur au juste ?
|
troll jacky |
|
flo850 moi je | +1
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |