Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  leadtek winfast geforce 2 ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

leadtek winfast geforce 2 ti

n°859170
powell
Posté le 02-08-2003 à 13:05:18  profilanswer
 

voilà, ayant une leadtek winfast geforce 2 ti
64mb ddr
 
kel programme faut il utiliser pour l oc ?
et a cb peu t on la monter en restant stable et sans changer le rad/venti d origine thx :)
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 13:05:18  profilanswer
 

n°859171
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 13:08:28  answer
 

toutes sortes de tweakers...  tels que powerstrip ou autres
 
quand au capacités en o/c de ta carte (ça depend aussi de la marque=> qualité de fabrication),  tu peux faire une recherche sur le forum... ça a du etre traité des centaines de fois vu le nombre de personnes qui ont eu ou qui ont encore cette carte

n°859834
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-08-2003 à 01:32:28  profilanswer
 

Powell a écrit :

voilà, ayant une leadtek winfast geforce 2 ti
64mb ddr
 
kel programme faut il utiliser pour l oc ?
et a cb peu t on la monter en restant stable et sans changer le rad/venti d origine thx :)
 
 


 
J'avais cette carte avant ma radeon 9700.
SI je me souviens bien je pouvais monter le core jusque 275 mhz et la ram avec 5 ou 10 mhz de moins (peut etre le contraire aussi désolé :)
 
Enfin test avec tes jeux, de toute façon si tes frequences sont trop hautes alors tu devrais avoir des problemes d'affichages sur tes jeux (ca me faisait ça).
 
à+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  leadtek winfast geforce 2 ti

 

Sujets relatifs
O/C GeForceprobleme ventilateur geforce 3 ti 200
Comment faire tenir le rad de ma GeForce 3 sur les chips mémoires ???O/C Geforce 2 GTS
Treouver un ventilateur pour Triplex Geforce 4 ti 4200Et La Leadtek WinFast GeForce 4 Ti 4200 128 Mo : Overclock jusqu'où ?
Leadtek WinFast GeForce 4 Ti 4200 64 Mo : Overclock jusqu'où ?o/c d'une leadtek winfast geforce 3 TDH 64 mo DDR
A tous possesseurs de Leadtek Winfast Geforce 3 Ti500 !!!!LEADTEK WinFast GeForce 3 TDH 64Mo = la nouvelle bombe du moment !!!
Plus de sujets relatifs à : leadtek winfast geforce 2 ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR