| |||||
| Auteur | Sujet : intérêt du voltage agp |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 19:44:55 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben en fait le log dont tu parles, il permet d'éditer le bios de ta carte graph et de flacher après pas de modifier la tension sous windows. |
Clemmaster | Tu as quoi comme carte graphique?? |
blackhawker IWH and almost anywhere | une 5200 en attendant mieux
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Clemmaster | oups dsl lol |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | pas moyen de télécharger nvidia bios editor sur ce lien |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Aissaye là.
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 20:03:27 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | impec merci
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'avoue que ce site est plustôt pas mal --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | mais en fait il faut nvflash pour pouvoir utiliser nibitor? |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai trouvé ceci pour le flashage:
|
blackhawker IWH and almost anywhere | donc si je veux optimiser tout ça
|
Clemmaster | autant tout faire d'une pierre deux coups! Tu dl le flash optimisé et tu l'edit avec NiBiTor et ensuite tu le flash... Mais tu es bien sur de voulair faire le Vmod?? C'est plutot deconseillé, je l'ai mis dans le thread....
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien, je le trouve génial... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | ok j'essaie
|
blackhawker IWH and almost anywhere | clemmaster
|
blackhawker IWH and almost anywhere | bon petit problème
|
blackhawker IWH and almost anywhere | nouveau problème:
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non, il se peut que dans certains bios tu ne puisses pas changer le voltage, je crois que ça c'est valable que avec les 6800 et 6600 voir 6200 mais pas 5xxx, je crois mais je veux pas dire de bétise, puisque c'est pas possible sur les ati sans voltmod donc ça doit être pareil sur la série des fx 5xxx. |
blackhawker IWH and almost anywhere | ok tu me rassures
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors là je sais pas, toi seul peut savoir si ta carte graph est une 5200ultra ou normale, de toute façon, vaut mieux que tu overclocke tout cour pas un log genre riva turner que de flacher, c'est moins risqué. |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est une normale |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Comme tu veux mais bon, dans ton cas je ne vois pas l'interer de flacher et de risquer ta 3d... |
blackhawker IWH and almost anywhere | faudrait savoir si le bios de l'ultra a un vgpu plus haut mais je vais tester avec le log et après je verrais si c'est utile de flasher |
blackhawker IWH and almost anywhere | ce qui est bizar c'est que le bios actuel est en 250/133 pour nibitor alors qu'il est en 250/200 par défaut pour tous les logs et que sur un autre bios de 5200 normal il est en 250/200 et 325/325 sur ultra |
burn2 Pour ceux qui viendront après | TU as peut-être de la sdr sur ta carte graph non? |
blackhawker IWH and almost anywhere | non ddr |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben tu as de la ddr à 166mhz c'est tout. |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai flashé avec nvflash avec une commande
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben en fait, je crois que oui tu peux rebooté si ça t'as mis succes ou un truc comme ça. |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai tapé nvflash -p -u bios.rom et dans un autre site je vois nvflash -fbios.rom
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Aucune idée |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça m'a mis exactement ce qu'il y a dans le bloc note du log nvflash et que j'avais imprimé au cas où |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben dans ce cas ça doit être bon, de toute façon, tu as bien une autre carte 3d sous la main genre en pci non? |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben non comme tout le monde
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben si moi, j'ai toujours une vielle 3d s3 virge dx qui traine lol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| augementer voltage cpu fan pour tourner plus vite | monter le voltage d'une 6800 gt |
| Intéret de passer d'un ventirad AMD Box à un XP-90 ? | Coeff Multiplicateur/voltage |
| Sous voltage ventilo 3 pins | A8N Sli : BIOS Voltage CPU bloqué à 1.55 V ? |
| comment changer les valeurs hexa avec nibitor,le voltage 6800gt-pcie? | voltage RAM ! |
| Interet du VChipest en oc ? | Interet à augmenter le voltage dimm? |
| Plus de sujets relatifs à : intérêt du voltage agp | |