Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Help Overclocking de ma geforce3 ti 200 de chez creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Overclocking de ma geforce3 ti 200 de chez creative

n°574060
Migv@
Posté le 09-08-2002 à 02:27:35  profilanswer
 

Bonjour a Tous!
 
Je fais appel a vos connaisances du monde de l'overclocking car dans ce domaine je sui un noob. Voila j'ai une geforce3 ti 200 de chez creative, je connais en gros le principe mais j'aurais voulu que l'on me donne les valeurs a mettre et quel logiciels utilise sous winxp sachant que mes drivers ont les derniers detonateur 30.82. On m'a dit aussi qu'il fallait cochés certaines case dans les parametres avancees de la carte??
Quel bibliotheque utilisee direct3d ou opengl.
 
Voila mon message est un peu long!
 
j'attend vos reponses avec impatience.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 02:27:35  profilanswer
 

n°576933
Dudley_SMI​TH
Pouet !
Posté le 13-08-2002 à 17:38:10  profilanswer
 

Il doit y avoir un comparatif sur HFR expliquant tout ça... En tout cas pour l'overclock je crois même que c'est là : http://www.hardware.fr/html/articl [...] 365&page=8  
Et je crois que tu peux changer les fréquences directement dans les paramètres de carte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Help Overclocking de ma geforce3 ti 200 de chez creative

 

Sujets relatifs
Overclocking TBIRD 1GHz@1.33GHz maxi pourquoi ?overclocking soft
help pour un newbie de l overclokingOverclocking P4 : Fréquence bloquée !
Quel P4 pour overclocking ?problème d'overclocking
Help : Probleme de temp et de bruit, je comprend plus rien.[help] probleme bizar apres o/c p4 2.0GhzA
Athlon XP 1800+ à 75 degré, boîtier à 45, HELP !!! 
Plus de sujets relatifs à : Help Overclocking de ma geforce3 ti 200 de chez creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR