Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  GTX 570 briqué ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 570 briqué ???

n°2335163
Xilidune
Posté le 12-02-2014 à 18:53:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je posséde depuis un petit moment un sli de gtx 570 DCII, jusqu'a present sans probleme... Cependant je me suis rendu compte il y a aujourd'hui en allant dans la panneau nvidia que le sli n’était pas activé  (a chaque maj des pilotes il saute, et j'avais réinstaller une ancienne version des pilotes car a plusieurs reprise le pilote a cessé de fonctionner). Bref je désire donc le réactiver, mais la je m’aperçois que je n'ai plus qu'une carte de détectée et fonctionnelle. Mes deux écrans sont branché sur la meme carte, je ne sais donc pas exactement depuis combien de temps la CG n'est pas fonctionnelle.
En effet lorsque je branche les moniteurs dessus , rien ne s'affiche...  
 
Pourtant la carte est bien branchée à la cm, et correctement alimenté d'apres les led verte...
 
Dans les dernières activités que j'ai eut avec les cg, cela a été d'oc un peu en suivant des tutos ( http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] -ET-GTX5xx ), et en veillant a ne pas depasser certaine limite. Je ne suis pas allé tres loin dans l'oc puisque je n'ai meme pas augmenté le Vcore, et je n'ai pas augmenté le frequence de la memoire au dessus de 2200mhz ( comme indiqué dans http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 56_1.htm).  
J'ai donc atteinds la limite suivante core clock a 857mhz, et frequence mémoire a 2100Mhz (pour 742  et 1900 de base sur les dcii) cela sans avoir de probleme de stabilité ou de temperature ...  
 
 
Ainsi je me questionne le fait d'avoir pu endommagé l'une de mes CG malgres que je n'ai que peut tiré sur les cartes ... et je voudrai donc savoir comme le vérifier, et quoi faire si il y a quelques chose a faire ?
 
Merci de votre aide


Message édité par Xilidune le 12-02-2014 à 22:24:02
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 18:53:35  profilanswer
 

n°2335885
piratees
Posté le 18-02-2014 à 13:47:54  profilanswer
 

ta testé au moins les 2 carte seule sur la cm ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  GTX 570 briqué ???

 

Sujets relatifs
GTX 770 - Score tres BasWatercooling dans Prodigy M sur GTX 760
WC I5 3570K + GTX 780Question sur le GPU reactor GTX 770 lightning 2Go
Backplate GTX 770 MSI Lightning 2GoEclairage Gtx 780
[Sondage]GTX 780 Dual Classified ACX ou MSI LightningGTX 770 lightning reconnue seulement comme, "NVIDIA GEFORCE GTX 770".
Watercooler ma GTX 780 Tireboot du PC quand oc de ma GTX 570
Plus de sujets relatifs à : GTX 570 briqué ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR