|
Auteur | Sujet : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... (MAJ) |
---|
XTinX Amicalement votre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 16:55:52 |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://service.madonion.com/servle [...] Id=3890495
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
XTinX Amicalement votre | Project invalid (enfin chez moi ca marche pas koi ) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2002 à 19:48:38 et moi il faut que je me log |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://service.madonion.com/compare?2k1=3890495
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon apres moulte montage demontage l'image est redevenue comme avant ouffffffffffff!!!!
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ose pas trop éteindre le pc le wb est recouvert de flotte... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 20:37:00 |
derfone yepahhh | j'essayerais bien pour voir.... |
Oxygen3 Tears from the moon | itoo
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 08-07-2002 à 21:01:24 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
nikopop 凸(`0´)凸 | bizarre mais j'ai kand meme des pointes à 320 fps et à mon avis ça aide... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
un petit 2200+ et hop les 13500 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je suis un peu dégouté... Si ma cg acceptait de monter plus haut je pourrais faire plus mal...
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je pense k'avec ta cg 14000 possible --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dici la on sera pas loin des Barton --------------- :) |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
cpulloverclock Chasseur de records | bon donc avec un P4 a 4.13GHz (un 2.4b) + Ti4600 a 400/800 + rambus a 229 ca doit pouvoir peter 18000-18500 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je sens que mon ventilo que je v foutre de la glace sur le rad et donc pas besoin de ventilo --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | tour allongee ca ira --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ouai --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | n'empeche la condensation c'est un truc de fou, je pensais pas k'avec de la flotte à 5 degres j'en aurais autant!!!
imagine a -10 et temp ambiante de 25... --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est clair, ça doit couler à flot!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
un peu ouai
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça doit pas etre évident à gérer...
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 02:27:58 Pas encore couche
|
djakette[zerezo] | Moi je fais 3884 avec un xp@1809mhz et gf2mx 252/210.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | moi 7 litres de glaçon ça roxxxe!!! Le Piv je l'ai poussé à donf mais j'ai bien cru ke j'allais tout niké!!!
Oxygen3 Tears from the moon | vous voulez que je benche avec une rage pro c ca ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
faite gaffe je peux bencher avec une s3 trio 64
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
merde la s3 trio 3d mark en voudra pas --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah moi il roxxxe bien avec ma ati rage 128... C'est meme marrant je tourne à moins d'un fps des fois, et ça donne l'impression d'avoir planté!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb 3d mark 2001 + suma geforce 4 ti 4200 se | quel soft pour OC ma gf4 ti4200 leadtek ? |
[CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07 | S/U/M/A TI4200 SE [128Mo] avec ram BGA ! |
mettre pate thermique sur leadtek ti4200? augmenter voltage AGP? | Suma geforce 4 ti 4200 se vs leadtek geforce 4 ti 4200 |
Quel uitilitaire pour voir si ma Geforce 4 ti4400 chauffe pas trop??? | V core mod KR7 et Gf3ti 200 MSI .... [MAJ] comprends pas... lol |
Une petite fondu de geforce 4 ti 4200 | Geforce 4 ti 4400, comment ovck ça !!? merci |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... (MAJ) |