| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... (MAJ)| Auteur | Sujet : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... (MAJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 19:13:28 ![]() ![]() |
undertaker_ | tu l'ameliore comment le nature toi ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
comment ca
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi kand j'avais un xp meilleur score 10.5*165 desynkro!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tt a 1735 et ct mieux face a quelle frequence? --------------- :) |
undertaker_ |
|
chai pas
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 19:59:50 ![]() ![]() |
ok jessaierai --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
XTinX Amicalement votre | Ca y est j ai ma SUMA SE.
|
XTinX Amicalement votre | XTinX :SUMA ti4200 SE
Message édité par XTinX le 06-07-2002 à 18:09:52 |
tas encore du chemin a faire mais c deja pas mal --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je suis tenté par la mod gpu/mem... Mais ça me fait chier faut fouttre des ventilos partout apres!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
undertaker_ | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
faut trancher --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dd83 | Ben moi j'ai un petit problème d'overclock avec ma Ti 4200 sur mon 2ème PC, c'est donc une Leadtek avec chips Hynix --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
XTinX Amicalement votre | T es tombé sur un mauvais poulin |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon moi je viens d avoir une abit mais je c pas comment la tester la sous q3 et jedikgniht2 je tourne en 250/600 et 0 bug donc je voudrais savoir comment vous testé vos cartes svp |
nikopop 凸(`0´)凸 | 3dmark2001 en boucle... 250/600, tu dois pouvoir monter ton gpu!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ok merci je voulais juste teté un peu car avant je mettais q3 en boucle mais g pu les demos et personne c ou je peux les recups et personnes pourrais m en uploadé une sur son ftp |
XTinX Amicalement votre | La demo de codecreature en boucle, ca bouffe plus que 3dmark !
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | t as un lien ?? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
cpulloverclock Chasseur de records | oui ca sert
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
avec une leadtek? --------------- :) |
ok
jai vu une enorme diff entre ma suma non oc et oc
Message édité par cpulloverclock le 08-07-2002 à 11:31:24 --------------- :) |
1280
XTinX Amicalement votre | J fais pas des scores extra a 3dmark, ca peut etre mon cpu qui n est qu a 1570mhz (10*157) qui limite ? |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
XTinX Amicalement votre | BESOIN D UN BIOS DE SUMA TI4200 64 SE !!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... (MAJ)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb 3d mark 2001 + suma geforce 4 ti 4200 se | quel soft pour OC ma gf4 ti4200 leadtek ? |
| [CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07 | S/U/M/A TI4200 SE [128Mo] avec ram BGA ! |
| mettre pate thermique sur leadtek ti4200? augmenter voltage AGP? | Suma geforce 4 ti 4200 se vs leadtek geforce 4 ti 4200 |
| Quel uitilitaire pour voir si ma Geforce 4 ti4400 chauffe pas trop??? | V core mod KR7 et Gf3ti 200 MSI .... [MAJ] comprends pas... lol |
| Une petite fondu de geforce 4 ti 4200 | Geforce 4 ti 4400, comment ovck ça !!? merci |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... (MAJ) | |