|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : O/C GeForce FX 5200 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 16:35:40 |
badnazo | Ben qu'est-ce qu'il y a ...
|
badnazo | Wé, bon, mé a part les 10° de moins avec le ventilo, tu l'as monté a combien ton GPU |
Olio | Overclocker une 5200 , ca sert a rien , ca restera toujours aussi mauvais dans les jeu , change plutot de carte graphique |
sebmagicmoi seb ? | t as une base de donné 3Dmark05 sur HFR ou ya 6-7 Fx5200 overclocker, tu pourra comparer --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | je pouvais jouer a fond a unreal 2004 en 1024 avec ma GF4mx ultra ( au moins 50% d OC ) --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | ouais, par contre je pouvais meme pas lancer bf2 .... j ai du racheter une carte beaucoup plus puissant pour ca ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 22:02:57 |
Olio |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
sebmagicmoi seb ? | LOL ... Mort de RIRE .... BF2 avec 300mo de ram ? ... tu va t arreter la s il te plait ... monte pas dans un avion ... ou sinon reste a l arret ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
badnazo | Ye, mé bon, graphique au minimum mé bon Hein, le foutage de geule, on ar^ète tt de suite !! |
sebmagicmoi seb ? | je me foutais pas de ta gueule personnellement, surtout a propos de unreal2004... mais BF2 c est quand meme autre chose, surtout niveau ressource memoire vive. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
badnazo | Wé, c 1 peut juste sur BF2
|
sebmagicmoi seb ? | tiens, j en avais pas overclocker perso... par contre c est pas tres representatif pour les 5200 mais ta les frequence
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | regarde plustot la base du 2003 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4135-1.htm --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
badnazo | Wé, merci
|
|
badnazo | Ben Par Example, UT2004 Marche avec tt les graph au max, G 1 swap de 1GB,et pi en plus sa me permettera de faire mon 1er O/C avant la 6800GS ke j'aurai ds 3 mois MAX !! voila koi !! |
Grubnatz me name is potato |
|
badnazo | Wep okay.
|
jucks Team Pir-Riders | j'ai le modèle leadtek a340tdh et elle passait a 300core / 555ram
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
youn65 | Bonjour,
|
youn65 | PS;
|
Olio |
|
badnazo | La 5200 Elle est pas si pourave, faut pas se moquer d'elle.
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | heu perso avec ma vieille 5200 leadtek sur un P4E 2.8 et 1go de ram je fesait tourner HL² en 1280x1024 sans ramer ... mais sans aa et aniso |
youn65 | Salut,
|
|
badnazo | ben je tourna a 20-25 fps sur CS:S en qualité MAX !!
|
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sebmagicmoi seb ? | en effet j avais deja vu cet article, tout est dans l effet de blur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |