Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  GeForce 6800 qui m**de sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce 6800 qui m**de sous Windows

n°1739188
aircooledp​ower
Posté le 26-04-2008 à 17:15:40  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous, ce post est la suite d'un sujet (n°899311) que j'ai commencé dans la catégorie portables sous l'intitulé "carte graphique grillée ?".
J'étais vraiment persuadé que le problème d'affichage rencontré était lié à un dysfonctionnement hardware. Manifestement ce n'est pas le cas puisque mon souci ne se manifeste que sous Windows. En effet, sur les conseils avisés du Sieur Brokensoul, j'ai bouté sur un live CD Ubuntu et miracle, un joli bureau sans vilains pointillés ni couleurs 4 bits, ça fait du bien aprés 15 jours en 840x600 4bits !
Alors là, je ne comprends plus rien ! J'ai pourtant réinstallé tous les drivers d'origine de ma machine et plusieurs fois ceux de la CG (entre autres manipulations qui sont décrites dans le sujet cité en début de post, merci d'avance à ceux qui prendraient le temps de le lire), sans résultat positif. Comment se fait-il que sous LINUX ça gaze (merci d'éviter les réponses sermont du genre c'est normal Windaube c'est une poubelle, linux ça marche, je sais tout ça, mais je n'ai pas encore les coui**es de faire le grand saut) ?
Que dois-je faire exactement pour retrouver un affichage normal sous ce bon vieux XP ?!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 17:15:40  profilanswer
 

n°1739227
aircooledp​ower
Posté le 26-04-2008 à 19:46:17  profilanswer
 

Allô les gens ! Y'a t'y pas un brave pour m'aider !? Bon on est samedi, j'sais bien, mais la lutte est quotidienne, pas de trêve... En plus avec toutes ces histoires je suis en passe d'installer Ubuntu en tant que second OS mais c'est pas gagné, mon foutu PC est tatoué !!!

n°1750659
xr-system
Posté le 24-05-2008 à 23:17:12  profilanswer
 

Tu peux me donner les caractéristique de ta machine? la marque aussi
 
Vérifie tout de mm les drivers online sur http://ma-config.com/
Affiche les drivers non signés WHQL  
 
Juste à tout hasard les paramètres Windows ne sont pas figé dans le panneau de gestion d'affichage (=> obligation de passer par le panneau de configuration < gestion de la carte graphique avec le module *.CPL associé, en cas d'abscence de se module il faut le downloader sur le site)
Me dit pas que tu l'as fait j'm'en doute mais ca m'aidera pe a situer ton problème sur ma propre 6800 (ds un portable Amilo M3438G)

n°1750660
xr-system
Posté le 24-05-2008 à 23:18:45  profilanswer
 

Rajoute:  
 
PC tatoué il te faut demander les CD Master à ma connaissance c'est payant pour les fujitsu dernières génération.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  GeForce 6800 qui m**de sous Windows

 

Sujets relatifs
overclocker sous windowsO/C Geforce 9500m GS, votre avis svp
Fréquence GEforce go 7800 GTX!Rendre une Geforce 9600 GT passive ?
comment overcloker un 4000+ sur une carte mère ECS geforce 7050[C2D] Désactiver speedstep ou modifier fréquence sous Windows
Geforce Serie 9XXXOverclocker ma Nvidia GeForce Ti 4200
[question] o/c geforce 8800GTX...
Plus de sujets relatifs à : GeForce 6800 qui m**de sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR