StupidDuck a écrit :
la mienne passe a 305 / 290 sous 3d mark SANS porblèmes.... maintenant lancer une partie de unreal 2003 pdt 2 heures avt de dire stable svp vous verez un peu ... ... meme chose pour le proc : impec a 3d mark et burn tout bidule machin @ 1800 Mhz ... ben faut redescendre a 1667 pour que ca passe dans unreal !!!
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Quand je dis stable, c'est stable c'est à dire 3DMark en boucle ET jeux plusieurs heures d'affilée (UT2003 par ex. c'est surtout de celui-là dont je me sers) Evidemment sinon ma RAM à 635MHz passe un 3DMark sans problème, mais jouer 5h c'est autre chose !
Pour l'AGP aperture size, j'avais lu ici un topic fort intéressant faisant le rapport direct avec ta quantité de RAM mais surtout avec la quantité de mem de la carte graphique.
Mais ça ne se vérifiait pas forcément pour tout : sur mes 2 bécanes différentes (256Mo SDRam + GF2 GTS & 512 DDR + GF4 Ti 4200 SE), les résultats augmentaient progressivement jusqu'à quelques centaines de points sous 3DMark en passant de 32Mo à 128Mo (256 plus d'amélioration). Par contre, pour UT (1er du nom), les perfs étaient de loin les meilleures avec seulement 32Mo d'AGP a. s. .