| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Flasher un Bios de Ti4200 |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 15:03:45 ![]() ![]() |
mac fly | Très simple: tu vas ici
|
Aurelien62fr | merci merci mac fly plus clair je crois pas que l'on peut, encore merci..
|
mac fly |
|
Aurelien62fr | j'ai un souci, je trouve pas le soft de flash sur le nouvo site de albatron :
|
Aurelien62fr | |
Aurelien62fr | |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 11:24:55 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-07-2003 à 11:33:17 |
Aurelien62fr | Le flash a foiré il a dit, c'etait pas la bonne taille, il a effacer l'eeprom, j'ai pas redem, je cherhce desesperemment un bios, si quelqu'un a une idée |
Aurelien62fr | Bon voila c bon, pkoi il prend pas mon bios modfier ?
|
Aurelien62fr | non bah j'ai comparer a diver bios, je vois absolument pas koi lui mettre comme nombre a la place de cela, sa ressemble a rien |
Aurelien62fr | |
Aurelien62fr | |
mat011182 | Bizzare ! pour ton bios modifié tu a mis la même identité de carte graphique ?
|
Aurelien62fr | bah c vraiment tres sympa, je vais t'envoyer cela, encore merci |
Aurelien62fr | bon bah je suis de retour des vacances, ne m'oublier pas pour ma carte graphique
|
Aurelien62fr | |
zzzzz | avec la frqce memoire, je crois qu'il faut mettre 300 MHz et type "DDR", elle sera multipliée par 2 automatiquement.
|
Aurelien62fr | oui excuse moi OW31, pour emap, c deja fais mais le pb c pas sa reli le tout |
emap_genesia dream & die |
|
Aurelien62fr | bah, le lien pour down ne veut pas fonctionner |
Aurelien62fr | bah oui ma ti4680, fait comme une 4600 c pour cela que je voulais la flasher pour qu'elle devienne en quelque sorte une vrai 4600 |
emap_genesia dream & die |
|
Aurelien62fr | je vais essayer coolbits, faire un 3dmark2001 et demander a un pote sa 4600 pour essayer |
Tangzzz | au fait on peut savoir la "marque" de sa cg (ti4200) grace au bios ou autre ?? si oui ya-til un soft pour le faire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |