Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Flashback Asus EN7900GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashback Asus EN7900GS

n°1597116
Ghost_Driv​er
Posté le 23-07-2007 à 09:51:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
J'ai (bêtement, je l'admet) flashé ma CG avec Riva Tuner. C'est une 7900GS 256Mb DDR3 que j'ai flashé, il me semble (oui, il est passé deux semaines depuis), en 7900GT ou 7900GTx. Malheureusement, Windows XP Home ne reconnaît plus ma CG.
 
Mon ordinateur est un Dell Dimension 5000 modifié. Alimentation 600 W, 1Gb RAM, Pentium 4 3.0 Ghz sous Windows XP. Je travail avec 2 écrans VGA (un Samsung 15" et un Samtron 19" ). Avec SmartDoctor, quand je jouais a Rainbow Six Vegas, il affichait entre 68°C et 79°C. Dès qu'il passe à 70°C, il m'affichait: "Chipset VGA en surchauffe". Mais maintenant que la carte n'est plus reconnue, je tourne avec la CG qui m'a été livrée avec (je l'ai racheté à un graphiste). Une ATI pas vraiment faite pour le jeu. J'en viens à ma question: que puis-je faire pour que Windows reconnaisse ma CG comme il la reconnaissait avant, c'est à dire en tant que 7900GS ? J'ai désinstaller tous les driver nVidia et Asus, mais il ne la reconnais toujours pas. Le CD livré avec la carte m'indique "Asus VGA driver ne parvient pas à trouver les hardware compatibles avec votre matériel" (ou un truc du genre) et me demande de fermer. Y a-t-il un moyen de revenir en arrière ? J'aimerais surtout ne pas perdre mes données du disc dure (Photoshop CS3, Adobe Première et plein d'autre). J'ai lancé RivaTuner mais il ne la voit pas. Je peux utiliser mon ordinateur car la carte mère à une sortie vidéo.
 
Après lecture d'un autre forum, j'ai essayé avec NiBiTor qui lui voit la CG et l'identifie en tant que 7900GS mais lorsque je clique sur "Bootup Clocks", il me demande une confirmation que je réitère. Ensuite, je veux instaler mes driver VGA, mais le message de tout à l'heure s'affiche à nouveau.  :cry:  
 
Je pourrais très bien la changer, mais par laquelle dans ce cas. Elle ne doit pas avoir besoin de deux places à l'arrière du boîtier.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Amicalement: G_D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 09:51:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Flashback Asus EN7900GS

 

Sujets relatifs
AI NOS ne marche plus sur CM Asus P5WDH Deluxeconseil overclocking asus p5n-e sli/cd2 e6300/8800gts 640 mo
overclocking du E6850 + asus nforce 6Speedstep disabled sur ASUS P5K ???
OC 3800 X2 sur Asus M2N-Xoc sur asus striker extreme
??? OC d'un Pentium IV 2.4Ghz et ASUS P4PE-BP ???pb d'o/c avec E4300 et ASUS P5Nsli
overclocking asus commandoAsus P5P800 - Appel à Témoins !
Plus de sujets relatifs à : Flashback Asus EN7900GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR