Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  En quoi je serais pro Nvidia?? l'abus à double sens...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En quoi je serais pro Nvidia?? l'abus à double sens...

n°1685664
xergio
Posté le 28-01-2008 à 14:45:43  profilanswer
 

Cher lecteur je me demande bien depuis qd je serais pro Nvidia alors que je possède une X1900XT et que je compte bien m'acheter une X38 en crossfire.. hum.. je pense vraiment qu'il doit y avoir un problème de compréhension ou un abus de café chez certains admin...sanction disproportionné; si maintenant on peut plus faire d'humour:  
 
voici ce que j'ai reçu par mail:  
 

 
" DraCuLaX vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Hardware)
 
Raison de la sanction : Troll pro nvidia dans le topic x²
 
Durée : 56 Jours "
 
 
 
Et voici le topic où je suis ... (à partir du mileu de page, puis juste la page d'après) :  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 743_52.htm


Message édité par xergio le 28-01-2008 à 15:14:57
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 14:45:43  profilanswer
 

n°1685693
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-01-2008 à 15:29:21  profilanswer
 

Le topic finit en troll, les posts du genre :

Citation :


'empeche que DrakVidia posséde un sabre ROUGE et JediAti un sabre VERT !!! ils se sont échanger les sabres ^^

 

Yapluka jAti !!!! ^^ haihaaAAA !!!

 


Posté le 28-01-2008 à 13:49:17  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPAjouter xergio à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


[:al zheimer]     [:al zheimer]       [:al zheimer]         [:al zheimer]
NonN pitiééééE maiiTREE !! pas de DARK-Admin! je veux revoir le précieuUX....   [:alandon]   [:alandon]  [:alandon]   [:alandon] [:alandon]

 

ce n'était pas la pein de bombarder le topic avec pleins de smiley et de phrase insensées, je ne suis pas modérateur mais il faut éviter le flood (pollution de topic) sinon faut pas s'étonner que le serveur soit en maintenance fréquemment. Maintenant 56 jours c'est un peu beaucoup.

 

Si tu veux poster du fun pas de problème du moment que ce n'est pas durant 30 pages ;)

 

Voilà bon courage @+

 
Citation :

Troll pro nvidia dans le topic x²

 


Message édité par Fssabbagh le 28-01-2008 à 15:29:41

---------------
Messatsu !
n°1685709
xergio
Posté le 28-01-2008 à 15:43:46  profilanswer
 

Pour cette histoire de Sabre laser : En quoi certains se sentent aggréssé? le smiley Vador&Co ce n'est pas moi qui les ai mis. Et puis c'était juste un clin d'oeil.. sur les couleur Nvidia et ATI.. alors que les "combattant s'opposaient".  
 
Pour l'amatopé : on m'as "repris" sur l'écriture, j'ai suivi...
 
Les smiley "LOL" et les PomPom : Ca n'a pris q'une demi-ligne...et l'humour n'est pas négatif.
 
PS : ils serait bon également de mettre ce que j'ai mis "AVANT" et "APRES"... :
 
- En effet je possède la X1900XT et contrairement au série HD les filtres marchent bien et ne ralentissent pas spécialement les jeux.. je craquerais bien sur une Crossfire 3850 "512mo" si les filtres ne faisaient pas trop baisser le fps; les serie 8800 sont à ce niveau là mieux fichu..  :whistle:
 
- Je necomprend pas pourquoi ATi ne saute pas une étape de développement comme à fait INTEL pour prendre le dessus. En effet intel a été obligé de sauté 1 génération avec ses Core Duo pour prendre de vitesse AMD.. il ne faut pas oublier qu'à cette époque là, intel était bien en retrait dans l'esprit des joueurs.  ;)
 
- En effet j'y pensais en plus à cette 8800 GT ^^ ; par contre petite question : personne sait si une 8800GTX passe dans un boitier ANTEC SLK 3000B ? j'ai eu des échos différents c'est pour çà.
 
- LOL trompé de topic aussi moi?  [:power600]
 
- Ba non car justement je vais me prendre une carte mère X38 crossfire .. non mais! ^^ en plus j'ai une X1900Xt.. snif....
 
ET voilà l'avis d'une autre personne avant que :
 
"molo,les guys..:D
c'est un topic pour causer sympathiquement de la x2...
pas de critique pour le plaisir de faire c***r.."
 
 
En effet tout est relatif...


Message édité par xergio le 28-01-2008 à 21:16:23
n°1685718
xergio
Posté le 28-01-2008 à 15:50:53  profilanswer
 

De plus la sanction EST BIEN TROP SEVERE 56 jours ?!?!?!? en plus sur "toute la rubrique Hardware" ?!?!, au pire un petit bannissement d'1 semaine du topic aurait suffit si certaines personnes prennent mal les choses... 56 jours et toute la rubrique... hum..

n°1685734
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-01-2008 à 16:16:02  profilanswer
 

oui là tu a raison mais bon que veux tu les modérateurs sont sans pitié :sarcastic:


---------------
Messatsu !
n°1685750
xergio
Posté le 28-01-2008 à 16:25:32  profilanswer
 

C'estpas grave... mais c'est dommage.. à bientôt...  [:raph77]

n°1685964
xergio
Posté le 28-01-2008 à 21:14:39  profilanswer
 

Bon je vais me faire un autre pseudo..  non mais! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  En quoi je serais pro Nvidia?? l'abus à double sens...

 

Sujets relatifs
sens de montage??...
overclocking carte graphique nvidia ge force 7000mBranchement ventilo Zalman 3 broches sur Carte Nvidia 2 broches
Sens ventilo des RADSens de ventilo
[O.C]processeur intel double coeur e4500NVIDIA GEFORCE 4 MX 4000
sens Aspiration, extractionDouble face?
Plus de sujets relatifs à : En quoi je serais pro Nvidia?? l'abus à double sens...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR