| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : No comment........ |
pcgamer tu pe pa test | ATTENTION LES YEUX
Message édité par pcgamer le 21-05-2003 à 20:18:14 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 22:14:43 ![]() ![]() |
lecas | Note: penser à mourir de rire. |
YodaNC |
pcgamer tu pe pa test | C un chinois futé ki a fait ca(trouvé sur un site chinois) --------------- master race :o |
Sixtiz Serial glandeur |
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LoX La classe à Dallas © | et il tourne à combien 300/300 |
pcgamer tu pe pa test | si qq1 parle chinois voici le site
--------------- master race :o |
romano | J'espère qu'il n'a pas installé ce même bordel sur toutes ses cartes, autrement c'est pas un boitier qui lui faut mais une armoire normande! |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ca mérite le respect pour l'exercice technique quand même |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 18:47:59 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
les freqs aucune idée Message édité par pcgamer le 23-03-2003 à 19:08:15 --------------- master race :o |
Deufret Beware of Heisenberg | ptain avec tous ces delta elle doit etre silencieuse sa becane |
Zeboss_ | |
Juicy Oui je suis un con.. et? | on peut aimer ou pas mais bon y'a du taffe qd meme dérrière... |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
sGroumpf ! | En plus son montage merde, regardez l'écran de gauche : 2.9° |
ow03 |
|
VW Seb Who's the Boss !! | a ce niveau c de l'art... |
Dkiller | Tu met un tit WaterBlock, c'est plus jolie, sa prend moins de place, c'est beaucoup plus performant et sa ne fait pas de bruit.. |
yan487 |
|
zytrahus5 wait what? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jln2 |
VW Seb Who's the Boss !! |
euh.. je doute kan meme du WC.. je vois pas l interet de watercooler juste le chipset |
hide |
juste celui de faire plus lourd que le geforcefx |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 17:30:26 ![]() boh elle est pas nouvelle cette carte modée.
|
Nowa XOXO | J'aime bien aussi la gueule que ça lui donne , ça fait très "GUERRIER" comme carte....(ptêtre pas en perf mais c'est beau quand même)...
|
claps | je pense qu'avec l'argent qu'il a depensé la dedant il aurait mieux fait d'acheter une 9700Pro |
taotao | http://www.evilinsides.com/cgi-bin [...] =82&show=0
|
damsxx |
|
pcgamer tu pe pa test | bon,j'ai mis les tofs en haut |
MuD La magie Voodoo | il a trouvé ou les rad courbés qu'il a mit les les mémoires? |
LoX La classe à Dallas © |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | travail de ouf
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wanou | en tout cas c'est vraiment dommage de pas fare ça avec une 9800 pro... |
sh1ft | :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : No comment........ |