| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : club 3d o/c pb |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 11:54:40 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | refroidit ta 9700 , met quelques ventilos dessus et tu veras si ca vient de la chaleur ou vraiment de la carte |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Ill Nino Love | moi ma r9700pro tient sans probleme les 355/355 mais apres 5 minutes...Le temps que les puces de ram chauffent je pense, avant j'ai des lignes dans tous les sens sous WIn... |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai le meme pb en fait sous le dos ca marche puis après sous windows ca part en live --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino Love |
Ben attends avant d'ov... |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 13:29:51 ![]() ![]() |
alana21 Watercooleur à la retaite | La mienne tenait les 380/300 ss pb et bien refroidit je la poussait à 405/300. (Ex 9700 Club 3d)
|
bitubo GT Turbo Addict | bah moi elle veut rien savoir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
bitubo GT Turbo Addict | té partout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ill Nino Love | Tiens, qu'est ce qu0on peut mettre comme ventillo sur le core pour refroidir mieu cette carte ??? |
alana21 Watercooleur à la retaite | Water cooling avec un compresseur de 700 W : |
Ill Nino Love | comme ventillo |
bitubo GT Turbo Addict | cad quand tu parle du mod bios ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Magicpanda Pushing the envelope | ici aussi je close --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bios mod c'est changé le soft qui gere ce que tu peut bidouiller depuis ton bios sur le fonctionnement de la mobo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | en fait,tu fais pas mieux qu'avant,non ?? --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Moi avant l'installe des drivers omega je pouvait pas overcloké , je pouvais modifié les fréquences mais en fait çà ne prenait pas la modification en compte. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| o/C d'une 9700 pro club-3d | O/c radeon 9700 pro Club-3d |
| ventilateur d'une radeon 9700 Club 3D,bruyant ou pas ? | OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
| Plus de sujets relatifs à : club 3d o/c pb | |