|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix d'une carte graphique +/- 200 |
easydan | salut a tous,
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2005 à 18:36:21 ![]() ![]() |
easydan | je viens de voir que la leadtek est fanless. ca pourrait etre pas mal ca ...
|
easydan | up
|
easydan | c'est bien triste. personne ne veut m'aider ...
|
Geekly Tartine de foutre. | X800 GTO en PCI-E, TI 4200 en AGP 8x... |
easydan | ok je vois.
|
babs10 | tu dois rester en agp! si tu trouve une 6800 dans ton bujet prend la sinon la 6600gt extreme --------------- basile |
Patchou | pour les 6800 : évite les LE elles sont dans le meilleur des cas aussi performantes que les 6600GT et + chères |
ovalus | la 6800 point of view à 210 chez cdiscount |
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 00:32:13 ![]() ![]() |
freezer | C'est vrai que le débloquage n'est pas automatique (loin s'en faut --------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
nicolo |
Patchou |
au moins nous tombons d'accord
intéressant |
the_bigboo | A 3d mark quels sont les scores de base des 6800LE dans une config GPU limited ? Message édité par the_bigboo le 24-10-2005 à 23:08:52 |
freezer | J'ai fait une batterie de tests avec 3Dmark 2003 avec ma 6800LE (Leadtek A400LE) sur mon XP-M 2400+ @ 2400MHz:
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
the_bigboo | sans o/c je suis deja a 9000 avec ma 6600GT...
|
freezer | Pas à ma connaissance...
the_bigboo | les pipelines niveau graphique ca sert a quoi ? |
nicolo | C'est un peu comme une route : |
the_bigboo | ah OK ! |
SonnyRed | pour ceux qui sont pas allergiques à l'allemand j'ai commandé ça : http://shop.vv-computer.de/shop/info/501002
|
the_bigboo | j'avoue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de Conseil pour O/C Carte Graphique | Logiciel :carte vidéo Nvidia Riva TNT 2 (cherche Cougar Vidéo Manager) |
carte mère socket 939 pour watercooling (chipset) | Choix de ma carte graphique |
Choix ventilo 120mm ------------------------------+++hell yeaaah | Choix alimentation silence |
Carte son et branchement en façade | |
Plus de sujets relatifs à : choix d'une carte graphique +/- 200 |