|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ram de CG qui ne veux pas prendre 1 mhz |
Makapouf | Bonjour à tous.
Message édité par Makapouf le 29-08-2004 à 20:43:14 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 14:57:12 ![]() ![]() |
Makapouf | j'ai eu une petite idée en écrivant se topic: tester en underclockan la ram!
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | rho sauver moi au moins du bide --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dabourn |
Message édité par dabourn le 29-08-2004 à 20:46:31 |
Makapouf | évidement j'y avais pas pensé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | peut importe le bide, je veux la solution a mon problème --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nico44 |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
cpulloverclock Chasseur de records | t'oc avec quoi?
Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 12:32:52 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:32:37 ![]() ![]() |
Makapouf |
c'est con mais j'ai déja tester, même 30 mhz, et les même ralentissement ( pas plus , ni moins) sans aucun bug graphique.
Makapouf | bon test avec les 66.00, et avec riva tuner pour l'OC (pas réinstaleler els coolbits car je les soupsonnais... ) bin c'est la même chose --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | mets des ventilos sur tes RAMs et reteste --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Makapouf | ba y'a un 80mm qui souffle sur l'ensemble de la CG et la ram n'est même pas tiede, surtout que ça n'explique pas le fait que j'ai le même prob en Underclock.
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | bizarre --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Magicpanda Pushing the envelope | makapouf arrete de troller --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Makapouf | mad --> déja testé et pareil Message édité par Makapouf le 30-08-2004 à 13:05:02 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
c'est pas ma faute , c'est ma CG qui troll --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope | testé sur un autre pc? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Makapouf | pas d'autre PC sous la mains pour la tester pour l'instant, au pire j'ai ma divx box mais va faloir tout démonter pour retoumonter et c'est long --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | plus garantie --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Makapouf |
pas essayé j'aime pas pas les flashage de bios, mais bon s'il ne me reste que ça a faire --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records | et si t'oc pas c bon?
Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 13:13:09 |
Makapouf |
j'en sais rien du tout pour l'instant, par défaut sur une kd7 ^^ je verais sa --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
si je touche pas a la ram c'est nickel --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records |
Makapouf |
merci j'y avais pas pensé Message édité par Makapouf le 30-08-2004 à 13:16:13 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records |
reglages cg sous windows |
neo_ | Peut etre le BIOS de la CG qui locke |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Makapouf | bon on va flasher se bios --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | c'est du n'importe quoi point of view, sur leur site y'a rien et en plus ma carte est cadencé a 500mhz pour la ram alors qu'elle est sencé être a 400mhz pour la version 256mo d'apres leur site --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | c'est dingue, je me décide a flasher le bios et aucune version au dessus de la mienne: Version 4.31.20.38.00 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | j'ai touve le 4.31.20.40.00, mais j'ai toujours le tableau des fréquences grisé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dabourn | Joli Monologue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |