Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  BSOD bizarre avec Win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD bizarre avec Win 10

n°2407753
Lepoutou
Posté le 24-09-2015 à 18:12:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je commence des essais d'O.C de ma config toute neuve (voir mon profil). Après un O.C du CPU raisonnable à 4,59GHz, j'ai essayé de m'occuper un peu du GPU en montant progressivement les fréquences. A ma grande surprise, après une montée régulière des résultats de Unigine Valley (5700)et de Haeven (3460), les résultats ont commencé à s'effondrer malgré des O.C modestes : +200mHz au GPU et + 150Mhz aux mémoires. Après quelques passages, Haeven est descendu à moins de 3000, soit moins qu'avec les réglages d'origine (environ 3200). Avant que j'ai eu le temps de me poser des questions, le BSOD est arrivé avec pleins d'écrans bleus disant que des problèmes de bios et de Windows empêchaient l'ordi de booter normalement.
Heureusement, à un moment, j'ai pu accèder au bios qui ma permis de remettre les réglages aux valeurs d'origine et l'ordi a pu booter normalement.
C'est bizarre. Je suis un néophyte en ordi et en O.C et vos lumières seront les bienvenues !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 18:12:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  BSOD bizarre avec Win 10

 

Sujets relatifs
BSOD en jeu après OC a l'aide!!!!!!OC de MSI GTX 660 bizarre ..
Premier Watercooling / In Win 904OC bizarre sur AMD 960T
Refroidissement Boitier in Win Allure avec un I5hazard ou probleme bizarre ? T°air dans la tour = T°eau
merci de supprimer ce topic !Rôle de la CM dans un oc GPU ?
[Help] Pc reboot au démarrage après oc + températures bizarres.[Worklog] HyperMod - Vendu et livré
Plus de sujets relatifs à : BSOD bizarre avec Win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR