Reprise du message précédent :Faut bien que jeunesse se fassent .....
sont rendu a 31*** avec les XT pr opp et 30*** pr Macci a ce que j ai vu le week end dernier
je parle en simple 9800se celle de macci la AIW 9800se 8 pipes est a 29k
Faut bien que jeunesse se fassent .....
Et toi t'as quel age au faites
C'est tt, je fais pareil les doigts dans le nez
allez, je parie sur 19
19, je dois faire dans les 22 là
ben prends 82** au 2003
bientot 20
T'es foutue alors
je parlais de l'age de bob et en + j'ai un bon pif-o-metre
Je me sui tromper , et comme je disais, dès qu'on est dans la 20aines, on est foutues, y'a qu'a voir mon frère
vi la merde bon allez vais me pioncer , debout ds 6h , ca va etre beau demain en cours
+1
bonne nuité les jeunes
Déjà fatiguer, c'est les 20ans
moi osi réveil @6.15, je sens que ma tete va dangereusement se rapprocher de la table qui m'attends en cours demain
Moi j'ai 2H d'anglais direct, si ça inssite pas a dormir
Chanceux : demain, partiel d'archi
pas pire que 2 de maths
Après j'enchène avec Art-plastoke et après plus cours
lol , 1h anglais , 1h espagnol , 2h maths , 2h gestion , 1h eco , 2h sport !!!!! ca va etre long
et moi 2h de sport, 2 d'anglais, DNL et latin... ² sur ce, je me retire ! EDIT : et j'ai "oublié" les 2 1eres heures de math
l'espagnol c'est simple en plus moi je peux parler, je suis 3eme, elle me dit rien
et moi 2h de sport, 2 d'anglais, DNL et latin... ² sur ce, je me retire !
l'espagnole c'est simple en plus moi je peux parler, je suis 3eme, elle me dit rien
moi jsuis dernier , j ai eu 2 au dernier devoir , elle m aime pas mais bon je dors dc ca va elle me fous la paix
arretez de vous plaindre de votre espagnol, moi c'est l'allemand que "j'apprends"... avec les profs qu'on nous refile on est pas aidés
Fallais prendre espagnole
cai pas bien
connaissaient pas ca dans mon collège perdu
Pseudo CHRISLEURN Processeur Barton 2500+@3200+ Carte mere 7NNXP Memoire 1x512 DDR400 cas 2/3/2/11 Carte Graphique 9700pro + zalman + Op1 325/310@405/345 Pilotes catalyst 3.9 Score Final 3DMark2003 5556pts Score Final 3DMark2001 16798pts Patch 340 Bientot les screens
sbien la peine d'o/c ton proc comme un ours
L'es pas O/c comme un ours mon procos, juste le necessaire
il peut pas plus surtout
Attends, je penche pour un SLK900a, aprtes va pouvoir monter à 2400MHz comme le tiens mon ti barton 2500+
Alors c'était dur , moi j'ai eu du mal à me réveiller, me suis coucher à 2h30
largement , avec un slk947u + S2 , monté sur un babar 2600+ , j etais a 45° idle a 2v et bon selon la serie , ca peu monter a + de 2500mhz stable
Bin là, je suis stable à 11x200 à 1.7V sur ventirad BOX Donc je pense quand meme pouvoir monter plus haut avec le SLK900a
c koi ton step ?
Je sais plus trop, doit etre dans la base sur les barton ici, mais où EDIT: AQXEA 0331 TPMW recherche powaaa
Ca monte bien ca je l avais en UPMW , j etais a 2515mhz stable sous occt (228x11) a 1.95v ou 2v .....
Mais dis mois, tu me donne de plus en plus envie là Surtout qu'il a deja booter à 2300, mais vu le rad, bin l'etait trop chaud