| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:33:24 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | mon score:
Message édité par Learn le 19-02-2003 à 20:19:07 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
faudrait que jen recup 1 mais par un pote --------------- :) |
Guilz Summerized | mon score:
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bah bien sur --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | Bravo Learn Message édité par Mandrak le 19-02-2003 à 20:49:46 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
jusqua la r350 en avril --------------- :) |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 20:50:54 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
ximothov | Mon score :
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | une petite maj avant que mon DD me lache |
TheKillerDanny Respect pour le Pentium 3 :)) | 12000 points de 3Dmark 2001 (g oublié un zéro) --------------- By TheKillerDanny (CK)D@nny2A |
dWarFy81 Super-Connard | (mon petit doigt me dit que le forum a *encore* paumé des messages) --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
magnum gts |
centvin51 | apparemment j'ai le score le + élevé avec une gf3ti500 |
cpulloverclock Chasseur de records | jai dl les 42.90
--------------- :) |
cinocks | Bon ben pour moi C'est un petit 3961 points.
--------------- MZP est de retour |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
|
c pas moi deja, tu aurais du le voir et non c pas normal que la mem de sa radeon monte qua cette freq
--------------- :) |
|
va voir sur x-bit labs --------------- :) |
chaced |
nicko500 Framerate is Life. | entre un nforce et un intel il y as environ 100points
|
Oxygen3 Tears from the moon | sérieux les zouaves c'est normal que le score change pas ou presque avec le cpu
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |