| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
rickette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 10:51:18 ![]() ![]() |
missilius ★★ | drapal |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
waouzzaaa | waouzzaaa
Message édité par waouzzaaa le 31-08-2003 à 15:58:23 |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 17:49:49 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | lol , de toute facon c des vieux score ,et le patch 330 etait pas encore sortie |
Boogotop | c juste parce que leurs carte video est plus o/c et toi ton proco est plus o/c |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
waouzzaaa | bon alors c pour aujourd'hui ou pour demain ces MAJ des tableux?
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 02-09-2003 à 12:02:42 --------------- Nothing to Say |
TKILLA |
J'ai exactement la même carte graphique que toi, tu l'as overcloquée avec un log, ou en la flashant ?
--------------- Avril L'ivrogne |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Au début j'avais le même problème que toi mais en installant les drivers oméga sur les catalyst 3.6 et en installant rivatuner j'ai pu o/c comme un malade |
6fusion7 |
|
TKILLA |
Okay c'est bon à savoir lorsque ma Radéon sera en fin de vie, je pourras m'amuser à la pousser à mort, mais pour l'instant j'en ai pas besoin --------------- Avril L'ivrogne |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | de diou moi quand je repasse par ce topic et je vois les configs mais comment vous faites pour avoir ces overclocking de malades sur vos processeurs et CG ??? |
Boogotop |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est clair un jour je vais overclocker mon XP2600+ FSB333 avec les nerfs j'pourrai en tirer quelques kilo hertz supplementaires |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oui mais j'pe pas esperer beaucoup plus si?? |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ouais a voir dans le genre un XP3200+ ou 3500+ |
Fouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |