| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 21:20:25 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
WarCoM007 | si tu comprend pas c que ta de la m**de dans les yeux !!!
|
|
WarCoM007 | quand t aura fini de te foutre de ma gueule appelle moi :s |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est clair c'est pas facile |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | ET pis si on suis les regles
|
WarCoM007 | puré c un jeu de mot ! c pas le trou mais le tempax = c pas tou mais le temps passe !!! |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 22:22:47 ![]() ![]() |
WarCoM007 | je suis dsl mais c pas a caractère douteux ni illisible !
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 22:29:55 ![]()
|
|
WarCoM007 | ok ok on va pas pondre un roman parce que j ai tape un phrase qui été censé être comprise ... on s en fiche tous ce qu on veut la c'est parler des drivers omega !!! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | WarCoM007 ok je suis d'accord c'est parler des drivers OMEGA |
ksharp |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon un premier resultat de mon oc en cours --------------- Nothing to Say |
Ltchris | 3dmark2003 patch 330 : 5467
Message édité par Ltchris le 23-07-2003 à 03:59:43 --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
WarCoM007 | bon ben la j ai installer les catalyst 3.6 et je v essayer les nouveaux drivers omega ! hier g pas réussis a les installer je sais pas pourquoi ... |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | bizarre ce score y a un truc louche là |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Beinsur j'ai pas d'aniso ou de FSAA, j'avais même formatté mais rien à faire... |
WarCoM007 | ben la moi j ai les dernier driver omega mais 3dmark veut pu marché ... j ai désinstaller réinstaller nettoyer le DD et défrag tjs pareil j ai meme retélécharger 3dmark pdt l install y me met erreur irrémédiable j ai passer scan disk rien .....
|
pharmajo |
|
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Alors j'ai fait a partir du gestionnaire de périf -> mettre à jour le driver et j'ai sélectionné l'emplacement où il avait décompresser les omegadrivers, mais du coup je suis pas sur que ce soit le pilote hacké...
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
pharmajo |
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Ok, merci je vais voir si ca change qqchose. |
pharmajo |
|
ksharp |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
ksharp | yup 30° de temp ambiante ça fait un peu beaucoup |
zapruder pannoteur frustré | je suis obligés d'etre sage :
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ah bon en changeant des resolutions de balayages 3dmark fonctionne mieux ??? c'est nouveau ça ou j'ai rien compris |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 23-07-2003 à 17:18:42 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | attends j'comprend rien du tout ou c'est toi qui t'exprime mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos scores 3dmark 2003 | The Topic of 3d mark 2003 |
| Achat New boitier | petit mod watercooler beta 0.4 NEW PHOTO ;) je ne suis pas mort lol |
| [NEW] Thermaltake Volcano 9 Coolmod | P4B533 et FSB Supérieur a 160 et New Bios 1014 beta1 |
| [BDD] PC3200->PC4400-Corsair/OCZ/GEI L etc..-Bientot Test de la P3200R2 | Antec 1000 AMG, dispo??? |
| [BDD] Chip ATI 9500/9500pro/9700/9700 pro :) | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) | |