| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 14:29:41 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | sans deconner j'rigolle trop sur HFR c'est top moumoutte |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Message édité par boblemagnifique le 16-07-2003 à 15:24:47 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 15:37:24 ![]() ![]() |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Faut depasser 6300pts pr rentrer ds la Team Vr-zone |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | "team vr-zone" c'est quoi ça |
TKILLA |
Non ce n'est pas une Pro malheuresement, mais je suis de plus en plus tenté de monter mes fréquences --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Ouais mais ça fait 2 jours que je l'ai, j'ai pas envi de la renvoyer au SAV ni de la niquer --------------- Avril L'ivrogne |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | molo tout en douceur ça ira renseigne toi aupre des gens qui ont overcloker sur le topic 3Dmark 2003 |
TKILLA |
Nan pas trop une centaine de points pas plus ! --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
J'ai peur que mon alim grille si je l'ovecloque ! Message édité par TKILLA le 16-07-2003 à 18:56:27 --------------- Avril L'ivrogne |
facedeharicot |
igor | Petite MAJ pour moi.
Message édité par igor le 16-07-2003 à 19:20:45 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ok nop j'avais pas fait gaffe Message édité par gilevr6 le 16-07-2003 à 22:28:34 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | vas y tu l'auras a l'usure |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | non parce que CPU 2332Mhz ok mais y a plus le compte tours |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | et toi Zap tu lui donnerai la tienne qui est déja habitué a l'overclocking il aurai pas de mal a passé les 6000 pts |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ah elles aiment ça quand elle sont pucelles |
TKILLA |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
Fantome MrPurple | a quand la mise a jour pour ma tite Radeon 8500 ??? |
theboss3475 | et moi ma fx5800?ca fait un petit moment que j ai mis a jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |