| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
RIGOLOLO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 23:41:57 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
RIGOLOLO | bon bah si quelqu un peut m aider en me disant comment afficher directement le screen ? ? ?
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
RIGOLOLO | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | les betes de guerre ils ont les loustics |
Dkiller |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | 320 euros de refroidissement |
ToToR78250 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 21:03:55 ![]() ![]() |
igor |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oui ça peut venir de là mais c'est bizarre quand meme ça a rien a voir avec l'hyper threating ?????? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je vois pas le tableau concernant les GF4 TI4200 dans le premier post, çà vient de chez moi ou y'a un pb ? --------------- Mario Kart for Ever |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | pfffffffff
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 01-07-2003 à 16:02:42 |
dd83 | Alors Bob, à quand une petite mise à jour --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
alvas Train hard. Win easy. | (au passage, si ça intéresse certaines personnes, cf ma signature) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oui pour quand une chtite mise a jour BOB |
squal le requin | comment ils font pour monter leurs GeForce4 Ti4200 aussi haut |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
squal le requin |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | il refroidissent avec une palme d'helicoptere a 800 000 TR/MIN |
squal le requin |
Dkiller |
|
facedeharicot |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Les SUMA SE montent aussi pas mal même sans mod. --------------- Mario Kart for Ever |
squal le requin |
comment ils ont fait pour les modder ?, c'est pas le truc qui les transforment en FX ? car j'ai éssayé et cela ne sert à rien |
zorg | voilà pour moi
|
Dkiller |
|
igor | Avant tout, felicitation pour ton boulot boblemagnifique, cela doit prendre pas mal de temps de réaliser une MAJ.
Message édité par igor le 02-07-2003 à 22:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |