| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent :
Message édité par zapruder le 09-05-2003 à 18:40:40 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 18:38:59 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | nosoucis, j'ai trouvé merci |
RIGOLOLO | RIGOLOLO
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
reglisse | et là t'as l'update |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 11-05-2003 à 16:11:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pavanm | 4288 3dmark 2003
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 22:54:08 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | bon courage |
reglisse | si yen a qu'ils veulent s'inscrire ils hésitent pas |
tree That's all in your head. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bon ben viens de finir de retapper les Tableaux sur excel |
dd83 | Oublies-pas mon nouveau score et l'update de config --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | DD83 |
Learn Tigre & Dragon | MAJ pour moi boblemagnifique stp --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
dd83 | C'est ca Bob --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
|
|
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | GRRRRRR |
yho Ou ça casse ou ça passe | Yho: P4C800. P4c 2,4gh. 2X256mo Corsair PC3500 CMX Cas2.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |