| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[ BDD ] GeForce FX tt modèl -> Vos o/c ( Tableau remit )| Auteur | Sujet : [ BDD ] GeForce FX tt modèl -> Vos o/c ( Tableau remit ) |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 12:19:22 ![]() ![]() |
ToToR78250 | Mouai, mais dis moi, pkoi tu mais de l'ainiso 4x Message édité par ToToR78250 le 26-08-2003 à 20:25:05 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ToToR78250 | Ha ok.
|
badeu -= SOC =- | j'suis en train d'effectuer un vmod ( gpu et mem ) sur ma ptite 5200, on va voir juskou on peut la pousser la bete --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
badeu -= SOC =- | 270/500
--------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
ToToR78250 |
badeu -= SOC =- | bah oauis mais ca me suffit pas, prck le gain est assez agréable qd meme pour ce petit O/c alors en imaginant que les vmod mem / gpu permette de pousser un peu plus, ya ptet moyen d'avoir une CG un peu plus acceptable
--------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
ToToR78250 | J'y comprend rien |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 18:57:32 ![]() ![]() |
badeu -= SOC =- | bah en gros ca reviens a augmenter le vcore d'un cpu augmenter vgpu --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
ToToR78250 | Ouai ça j'avais compris, mais c'est les autres truc pour augmenté voltage |
badeu -= SOC =- | bah en fait ca utilise un circuit specifique pour l'alim une carte graphique. en l'occurence le design de reference de nvidia preconise l'utilisation d'un ISL6529, ce que tous les fabriquants font donc ...
ToToR78250 | Ok , je comprend mieu maintenant ( |
badeu -= SOC =- | bah, perso je publierais un article sur mon site pour expliquer la modif ... donc ca evitera a pas mal de gens de faire toute la demarche de recherche et juste d'appliquer a la place ... mais c pas avant septembre que ca arrivera
ToToR78250 |
Message édité par ToToR78250 le 27-08-2003 à 20:14:24 |
badeu -= SOC =- |
ToToR78250 | Et elle était à quelle temp la CG??? Sinon un beau putain d'o/c |
badeu -= SOC =- | elle devait s'approcher des 60/65 je pense, c'est normal pour un GPU, enfin sous nux j'avais pas de prog pour monitorer ca Message édité par badeu le 27-08-2003 à 20:26:19 --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
ToToR78250 | C'est quand même un peu moche mais bon |
badeu -= SOC =- | qd on arrive a la limite de fonctionnement a une certaine tension, c'est pas en refroidissant plus que ca ira mieux
ToToR78250 |
|
badeu -= SOC =- | ca aide c sur, mais ca aidera pas enormément --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
ToToR78250 | Dites, si ce topic se transformais en "vous les o/ a combien vos FX5200/Ultra (5600/Ultra)???" au lieu de "vous les o/c a combien vos FX5200???" |
pinguin007 a npe error |
ToToR78250 |
ToToR78250 |
|
badeu -= SOC =- | j'ai été obliger de retarder ca a ce soir Message édité par badeu le 28-08-2003 à 21:07:17 --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
ToToR78250 | Alors alors???? |
badeu -= SOC =- | ptain j'arrive pas a pousser la RAM j'suis rendu a 3.12 V de tension --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
badeu -= SOC =- | sayyyyyééééé
Message édité par badeu le 29-08-2003 à 01:14:30 --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
ToToR78250 | Moi j'aimerais bien être à 650Mhz stable, paske sur le bureau y'a pas beaucoup d'intêret (ha si, la souris va plus vite |
badeu -= SOC =- | j'pense que de franchir les 600 ca va etre chauds --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
ToToR78250 | Fait gaffe quand même, sinon la FX5200 va être bonne pour allé à la poubelle |
badeu -= SOC =- | de base il chie a 290 --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
ToToR78250 | T'as un ventilo dessus??????? |
pinguin007 a npe error | l'augmentation du voltage ca peut diminuer les artefact --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ToToR78250 |
|
badeu -= SOC =- | la tension ( et pas le voltage --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
ToToR78250 | Ha oui tu l'avais dis plus haut, scuse Message édité par ToToR78250 le 29-08-2003 à 20:19:50 |
badeu -= SOC =- | ce soir si g le temps normalement --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[ BDD ] GeForce FX tt modèl -> Vos o/c ( Tableau remit )