|
Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
---|
oxy68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 00:24:35 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! | 6 mois avant et sans donner d'indication sur les perf. du G80 et tout ça dans le but de contrer les X19xxXTX.
Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 24-01-2007 à 00:46:38 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-01-2007 à 00:57:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fandango_bdr | Toute cette débauche de perfs brutes pour se traîner dans la majorité des jeux récents (quand ils daignent nous les sortir sur PC, ce qui se fait de moins en moins), alors qu'une simple XBOX 360 les fait tourner les doigts dans le nez, et ce pour le prix d'une CG même pas haut de gamme.
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 24-01-2007 à 10:07:59 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:07:14 |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 24-01-2007 à 10:40:18 |
flo850 moi je |
|
dami1stm Eco-coco φ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φ |
Flo7516 | Toujours personne pour reprendre en main ce topic ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Boaf un mois c'est pas énorme...
oxy68 |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
Message édité par Taz80 le 24-01-2007 à 14:52:16 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
dami1stm Eco-coco φ |
oxy68 |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Stive1 www.palacewar.eu |
mdr pas mal ca du te prendre un temps fous pour faire ca --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 24-01-2007 à 15:36:37 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Taz80 Arf !! Trop tard | ca fait 1 mois qu'il n'a pas posté ca ne veut pas dire qu'il ne s'est pas connecté
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tard |
fandango_bdr |
|
Flo7516 |
fandango_bdr | Peut-être si l'un d'entre nous dépasse les 20.000 à 3DM06 ?
|
Flo7516 |
Stive1 www.palacewar.eu |
je te le fait si tu désire ( je rigole ) je n'est qu'une pauvre 8800GTX --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- . |
Flo7516 |
dami1stm Eco-coco φ |
Flo7516 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
Quelle pompe laing prendre ? [MAJ] | New course au scores 3DMARK 05 et 06 |
[MOD] Pyramid Ayé c'est fini | question sur 3dmark 05 |
[1er MOD]Ultra-V 100% Home-Made [Maj 01/09/06] | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |