|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATI Silencer 5 vs FATAL1TY FS-V7 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2006 à 14:25:01 ![]() ![]() |
3rr0r404 | Je up car je me pose la même question (entre l'ati silencer et le VF700alcu) pour ma X800GTO qui a tendance à frôler les 85°C. |
remi_du_38 | ok merci, mais en fait je veu surtout changer pour pouvoir o/c en étant tranquil, j'aime pas trop quand ma carte prend un coup de chaud. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ce qu'on ferait pas pour gagner 2fps Message édité par xxantoinexx le 15-01-2006 à 19:09:29 |
NohNo | bah personne na de conseils a donnez |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2006 à 19:29:01 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Te prend pas la tête prend Artic silencer, il a rien de spécial Fatal1ty, si ce n'est le nom commercial comme la fameuse souris, vraiment ou vas t-on mdrr |
remi_du_38 | une souris??? tu doit confondre... fatality c juste un des meilleurs gamer du monde |
remi_du_38 | lol moi je croi que je vai pas le prendre il est vraiment trop cher |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi j'ai une mauvaise expérience du ATI Silencer, il fait un bruit de grattement insuportable même à 10% , et apparemment c'est très courant sur ce modèle ... Il n'y a que en 12V que le bruit disparait, pour laisser place à la soufflerie Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 21-01-2006 à 20:46:50 |
NohNo |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | La soufflerie faudrait pas abuser, en 12v mon vf 700 alcu est un peu bruyant mais pas trop, en 5v il est presque inaudible. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
remi_du_38 | Arf tu sais je m'en tape un peu de fatality, moi ce qui m'interressai c'est que ca tournai plus vite mais ca fait cheros apres |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |