Alors voila, j'ai flashé ma 4870 512 GS grâce a RBE et ATIwinflash
D'après ce que j'ai pu lire, il fallait modifier "clock info 3" ce qui correspondrai aux jeux
J'ai donc mis comme valeur: 815/1110 que j'ai bien entendu testée auparavant
Mais lorsque je lance un jeu avec ATI Trays Tools les valeurs affichées sont celles d'origines
Faut t'il que je modifie un autre "clock info"
Je voudrais également baisser les perfs pour la 2D (clock info 1 il me semble) Afin d'economiser un peux d'energie Quelle valeur puis-je mettre
D'avance merci
Bon mon problème est réglé A LOCKER
J'ai appliqué mes nouvelles valeurs sur d'autres clock info
Voici pour ce que ca intéresse, mes valeurs:
et l'onglet des ventilos:
Donc mes fréquences sont de 500/1050Mhz sous windows, et en jeux elles passent a 815/1050Mhz
Mes T° sont de 50° en idle, et entre 80° et 85° en full
Je voulais absolument flashé ma CG car comme ca, plus besoin de logiciel
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 21-01-2010 à 14:33:55
Anvant de locker, question peut etre stupide (car je connais rien au modele ATI), pourquoi ne pas avoir baissé le voltage en 2D ?
letetra
Posté le 21-01-2010 à 20:24:30
J'y ai pensé mais je ne sais pas quoi mettre
J'ai vu que certaines personne avaient mis 0.94 ou dans les environs, mais ca me parait peut Et quelles sont les consequenses a part une économie d'énégie
Message édité par letetra le 21-01-2010 à 20:26:38
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 22-01-2010 à 08:58:30
LEs consequence aucune idée, mais rien ne t'empeche de faire des test sans flash, par contre je sais pas du tout comment tester la stabilité dans se cas ^^'
En plus de la diminution de conso, la température et la ventillation peuvent etre baissé
letetra
Posté le 22-01-2010 à 12:13:31
Je vais essayer
Avec mes fréquences actuelles en 2D, je suis a 50° et a cette T°, mes ventilos tournent qu'a 30%, donc pas un bruit
Donc ca va, mais ce qui pourrait etre intéressant, c'est effectivement l'économie Vais voir ca