Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  8800 GT Grillée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8800 GT Grillée ?

n°1748675
angelsje
Fsb mûre
Posté le 19-05-2008 à 21:50:12  profilanswer
 

Jai eu un souci avec mon W/C ( enfait il s'agit d'une defaillance d'un piece et je suis en train de contacter le vendeur ) et ma CG a recu de l'eau demineralisée + LDR sur le dos . Ecran noir , je crois en la mort , j'envisage de sauter par la fenetre toussa .
 
Apres plusieur test , la carte a demarré ( desfois jusqua loading XP puis defois moins ou plus loin ) j'ecris grace a elle d'ailleurs . Mais elle est gravement malade car au demarrage j'ai soit des VGA BIOS error , soit des INIT ROM ( souvent ensemble )  
 
Une fois sous Windows , avec le test oZone , l'ecran Clignote violament ( sans AA d'activé ) . Sous World of Warcraft , le son et brouillé , le jeu lag , et plante au bout de qq minutes . Jai pensé au refroidissement ... j'etais sous VF1050 et je suis repassé sous cooling origine . Les plantages que j'ai eu avait lieu vers 70° avant mm que le ventilo monte a 40% avec les deux systemes ( a 58° pour le VF ) donc ca ne viens pas du refroidissement ...
 
Jappercois sur le dessus de ma carte a coté d'une "resistance" et d'un petit truc , une fente cuivre , en touchant avec une tige en bois , jai remarqué que le pcb etait parti , car c'etait creusé . Il s'agit de lendroit le plus touché par le liquide .
 
Jai fait pas mal de test , et je vous donne les resultats pour que vous ( pendant que je cherche moi aussi ) puissiez trouvé une cause ( hormis le liquide xD ) de sa maladie , et de quel moyen je peux y remedier ( pas de SAV car USA oblige ) ...
 
-Changement de port PCI-E ( pas de gros changement hormis plus de boot reussi ( possible faux contact a cause du liquide ayant pu ( je pense pas ) se deverser dans le port ) )
-Refroidissement Extreme ( deux deltas a fond qui soufflent sur le dessus de la carte ) pas de changement .
-Changement du cable Alim-CG ( pas de changement )
-Utilisation d'une seul barrette de RAM ( pas de changement )
 
Voila , pour info je suis sur un 22" et la carte est une 8800GT KFA2 a 600/1500/1000 .
 
merci de m'aider assez rapidement  :whistle:  
 
car je ne veut pas croire a la mort de ma carte , vu que j'ecris a partir d'elle en ce moment meme  :pt1cable: :??:


---------------
Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 21:50:12  profilanswer
 

n°1749015
angelsje
Fsb mûre
Posté le 20-05-2008 à 20:41:02  profilanswer
 

Up ! Aidez moi svp .


---------------
Achat/Vente
n°1749897
angelsje
Fsb mûre
Posté le 22-05-2008 à 18:49:32  profilanswer
 

Bon j'ai commandé une nouvelle carte ...
 
Ma 8800GT demarre de plus en plus souvent ( mais plante 1 fois sur 2 sur INIT_ROM ) parcontre jai toujours de gros ralentissement ( crysis lag toutes les 5-10s en Medium comme en High )


---------------
Achat/Vente
n°1749923
El-Gato
jambe
Posté le 22-05-2008 à 19:18:33  profilanswer
 

Je me demande si ya moyen de prouver au fabricant de ta pièce de WC défaillante que ta CG a cramé.
Car c'est lui le coupable normalement.
Tente le retour sav de ta CG aussi hein ! (sait-on jamais)
 
Après le fait qu'elle plante seulement à partir d'un certain moment en jeux prouve seulement qu'elle est endomagée et non morte.
Certains composants sont pas "vitaux", les condensateurs je crois ?

n°1749955
angelsje
Fsb mûre
Posté le 22-05-2008 à 19:44:23  profilanswer
 

Condos , ou resistances je pense ... Pour le SAV en amerique c'est tendu ,  et la je suis en train de contacter Swiftech .


---------------
Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  8800 GT Grillée ?

 

Sujets relatifs
Températures max d'un T5550 et d'une 8600 GT ?DELL XPS 1730 > SLI 8700M GT <
Watercooling SLI 88008800 GTS 512mo (G92) : Quel ventilo ?
[Tuto]Vmod Twintech 8800 GT heat pipea effacer
à suprimer resolu94° sur une 8800 GTX la folie
bien o/c ma 8800 GTS 
Plus de sujets relatifs à : 8800 GT Grillée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR