| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
raphael_81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 17:39:35 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 07-01-2006 à 19:34:17 |
blog | moi aussi c'est un AGP. à 1200 pas d'artefact, mais par contre dans 3mardk je tournais a 1fps, alors qu'a 1150 c'etait plutot 20 fps |
Yalouf | Sur le 2005, est-ce que le proco augmente les perfs dans les 3 premiers test ? Je fais 3500 pts à 565/1100 6600 gt AGP. ( xp 2600+ ) |
sebmagicmoi seb ? | ouais ton proco est vraiment trop faible, disons que si tu le pousse a 2,5Ghz ca commencera a plus trop jouer... avec une 6600GT |
jojoleptitgentil vérité | Voila j'ai mi mon 3400+ qui tourne a 2.4 j'ai su faire un score de 8837 ac ma 6600gt agp |
jojoleptitgentil vérité | Perso c'est tres peux ! |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 22:41:43 ![]() ![]() |
jojoleptitgentil vérité | Quelq'un aurai un driver pour ma Gforce 6600Gt agp pcq je vien de l'instalé et jai ke dal comme driver spécial lol jen voudrai un bon pour l'o/c Merci |
sebmagicmoi seb ? | precise a combien ta OC ta carte, et utilise plustot 3dmark05 |
jojoleptitgentil vérité | 555/1160 3637 au 05 |
jojoleptitgentil vérité | Tu devrai changé le ventilo d'origine |
kwartz le sale nitos | Je n'ai pas de ventilo justement, c'est un refroidissement passif.
|
2-Lx | esseye tu verras les consequences |
jojoleptitgentil vérité | Moi j'ai un ventilo celui origine j'o/c bien met toi tu en a pas donc vaudrai mieu en métre un |
jojoleptitgentil vérité | si tu c faire un systéme ac un ventilo normal sur ton rad sa passerai déja pour un bon o/c au desu de la moyenne |
jojoleptitgentil vérité | Quelq'un c'est me donné le lien du driver oméga pour ma gforce 6600 gt agp merci |
sebmagicmoi seb ? | le lien c est tu lis le reste du topic c est dejq ecrit, cherche pencil mod ou lit la premiere page |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 09-01-2006 à 18:33:05 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
le_zen_emoi |
--------------- éternité est l'anagramme d'étreinte |
le_zen_emoi | re !!!
--------------- éternité est l'anagramme d'étreinte |
Shinuza This is unexecpected | Ok, c'est pour comparer avec les perfs d'un A64 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jojoleptitgentil vérité | Personne a un bon driver pour moi pour ma gforce 6600 gt agp ? |
Shinuza This is unexecpected | NVIDIA.COM --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jojoleptitgentil vérité | Je cherche le driver oméga !!!! |
jojoleptitgentil vérité | tu me propose koi comme bon driver surtout que j'o/c ? |
jojoleptitgentil vérité | jy comprend rien sur le site tu serai me donné le lien exact de la page du driver pour ma 6600 svp Merci |
2-Lx | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par 2-Lx le 10-01-2006 à 04:28:04 |
jojoleptitgentil vérité | Merci bcp sa sera bien plus facil pour moi |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 10-01-2006 à 13:19:48 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sebmagicmoi seb ? |
|
jojoleptitgentil vérité | Ok met j'en ai déja mi un depui le matin
|
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 10-01-2006 à 13:46:13 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |